Les Colts peuvent-ils faire les playoffs s’ils perdent contre les Raiders ?

Les Colts auraient pu se qualifier pour les playoffs avec une victoire sur les Raiders mais ils se sont inclinés, 23-20, dimanche au Lucas Oil Stadium. Les Colts contrôlent toujours leur destin en séries éliminatoires, même après leur défaite, 23-20, contre les Raiders de Las Vegas, dimanche au Lucas Oil Stadium. Quel est le bilan des Colts en séries éliminatoires ? Les Colts d’Indianapolis ont un record de 23-25 dans les playoffs de tous les temps. Vous êtes peut-être aussi curieux de savoir combien de victoires les Colts ont remportées en playoffs. Depuis 2000, les Colts d’Indianapolis ont remporté 13 matchs de playoffs. S’ils gagnent, quelles seront les têtes de série des Colts ? La tête de série n°1 de l’AFC sera les Colts s’ils remportent l’AFC South et que les Bengals ou les Patriots sont également champions de division. La troisième place, la deuxième revenant aux Bengals.

Les Colts ont-ils déjà fait 0 à 16 ?

À moins qu’ils ne s’en fichent, je vois un résultat similaire à celui de leur match de la semaine 10. La défense des Jaguars imposera des revirements cruciaux et enverra les Colts à un bilan de 0-16. La dernière et seule équipe à avoir un bilan de 0-16 était les Lions de Détroit en 2008. Cette équipe et cette organisation ont été démantelées, du front office au personnel d’encadrement.

En conséquence, quelles équipes ont été éliminées des playoffs 2022 ?

Les équipes de l’AFC qui ont été éliminées des séries éliminatoires de la NFL en 2022. Jusqu’à présent, seules trois équipes ont été éliminées de la course aux playoffs dans l’AFC. Ces équipes sont les Jacksonville Jaguars (2-13), les Houston Texans (4-11) et les New York Jets (4-11). Les Patriots feront-ils partie des séries éliminatoires ? Les Patriots sont éliminés des playoffs après une défaite 47-17 contre les Bills | WPRI.com.

Par conséquent, pourquoi les Colts sont-ils éliminés ?

Les Colts sont éliminés de la course aux playoffs après une défaite choquante contre les Jaguars. Pour les Colts d’Indianapolis, c’était simple : Gagner contre une équipe de Jacksonville Jaguars (2-14) qui n’avait marqué qu’une seule fois plus de 20 points depuis Halloween et qui convoitait le premier choix de la draft, et c’était gagné.

Dans ce contexte, les Colts ont-ils une chance ?

Les Colts ont subi une défaite décevante de 23-20 contre les Raiders de Las Vegas dimanche, ce qui leur a coûté une chance de décrocher une place en séries éliminatoires. Mais les chances sont toujours du côté des Colts. Fivethirtyeight.com estime que les Colts ont 93 % de chances de se qualifier pour les playoffs. Par conséquent, comment Jacksonville a-t-il battu Indianapolis ? JACKSONVILLE, Fla. – Les Jaguars ont gardé le meilleur pour la fin. La saison la plus décevante de l’histoire de la franchise s’est terminée par la meilleure performance globale de la saison de Jacksonville, une étonnante victoire de bout en bout 26-11 sur les Colts, dimanche au TIAA Bank Field.