Les Bengals peuvent-ils gagner l’AFC ?

Les Bengals ne sont pas favorisés pour remporter la division AFC Nord après avoir atteint le Super Bowl LVI. Cincinnati a remporté la division en 2021. CINCINNATI – Les Bengals ont terminé 10-7 et ont remporté l’AFC pour la première fois depuis 1988 la saison dernière. Ils ne sont même pas favoris pour gagner leur division en 2022.

Contre qui les 49ers joueront-ils dans le championnat NFC ? Les Rams. Les Rams ont battu les Tampa Bay Buccaneers (champions du Super Bowl la saison dernière) 30-27, tandis que les 49ers ont battu les Green Bay Packers 13-10. Ce sera la deuxième participation des Rams au championnat de la NFC, et la deuxième des 49ers sous la direction de Kyle Shanahan. Qui est choisi pour gagner – les Chiefs ou les Bengals ? Kansas City est favori de sept points dans les dernières cotes Bengals vs Chiefs du Caesars Sportsbook, tandis que le total des points marqués est de 54,5.

Vous vous demandez peut-être aussi qui devrait gagner le Super Bowl. Les favoris du Super Bowl sont les Buffalo Bills (+650 ou 13-2 chez BetMGM), suivis de près par les Tampa Bay Buccaneers (+750), les Kansas City Chiefs +900 et les Los Angeles Rams (+1100). Ce sont les meilleures équipes de la NFL. Elles ont les meilleures cotes. Qui jouera dans le match de championnat de la NFC. Les San Francisco 49ers contre les Los Angeles Rams, Kyle Shanahan contre Sean McVay. Et une autre question : contre qui les Bengals joueront-ils dans le championnat de l’AFC ? Les Kansas City Chiefs. Le décor est planté : Dimanche, les Bengals se rendront au Arrowhead Stadium pour affronter les Kansas City Chiefs, deux fois champions de l’AFC, dans ce qui sera la troisième participation de Cincinnati à un match de championnat de l’AFC.

Qui devrait gagner le match Chiefs vs Bengals ?

Bill Bender du Sporting News prédit une victoire 31-28 des Chiefs. Voici un extrait de son article : « Mahomes est 7-1 avec 23 TDs et une interception dans les playoffs de l’AFC, et l’avantage du terrain sera déterminant. Le match sera serré et les Bengals ont prouvé qu’ils allaient être une force.

Les gens se demandent aussi qui est le favori pour gagner le Super Bowl.

Les parieurs du Caesars Sportsbook ne comptent pas sur les Bengals et les Rams pour revenir au grand match cette saison, évaluant Los Angeles à 12 contre 1 et Cincinnati à 22 contre 1 dans les dernières cotes du Super Bowl 2023. Buffalo est le favori du Super Bowl à 6-1, tandis que Tampa Bay est à 15-2 et Green Bay à 11-1.2 jours plus tôt

Quelles sont les quatre équipes restantes dans les séries éliminatoires ? Mais au final, les San Francisco 49ers, Los Angeles Rams, Cincinnati Bengals et Kansas City Chiefs sont les quatre dernières équipes en lice. Il ne reste donc plus que trois matchs à disputer dans la saison 2021, dont deux auront lieu dimanche prochain, le 30 janvier.

Par conséquent, qui est le MVP du match de championnat de l’AFC ?

Mission accomplie, donc, puisque l’AFC a battu la NFC 41-35 dans une exhibition marquée par le turnover devant une foule annoncée de 56 206 personnes. Le défenseur des Las Vegas Raiders, Maxx Crosby, avec trois passes contrées et un sack, a été nommé MVP défensif du match.