Les Bengals ont-ils déjà gagné un match des séries éliminatoires ?

Les Bengals n’ont jamais gagné un match de playoffs sur route dans l’histoire de la franchise avant la victoire de samedi contre les Titans, perdant leurs sept participations précédentes (0-7). Les Titans sont tombés à 0-3 en tant que tête de série n° 1, perdant au tour de division 20 contre les Ravens de Baltimore et au tour de division 2021 contre les Bengals. Par la suite, les Bengals sont-ils favoris pour gagner samedi ? Cotes des Cincinnati Bengals pour le match des séries éliminatoires de la NFL samedi. Les Raiders de Las Vegas et les Cincinnati Bengals s’affrontent dans le premier match des playoffs NFL samedi. Les Bengals sont favoris à 4,5 points selon Tipico Sportsbook. A ce propos, qui a favorisé Cincinnati ? Choix des Rams, ligne, écart, prédictions d’experts : Burrow et Stafford s’affrontent à Los Angeles. Depuis que les cotes ont été publiées, les Los Angeles Rams ont été favorisés contre les Cincinnati Bengals dans le Super Bowl LVI. Les Rams ont ouvert la saison avec une avance de 3,5 points sur les Bengals, mais la ligne est maintenant passée à 4,5 points.

Comment les Bengals ont-ils obtenu le ballon dans la prolongation ?

Les Bengals de Cincinnati ont surpris les Chiefs de Kansas City, deux fois champions AFC, en revenant de 18 points pour forcer la prolongation, où ils ont triomphé sur un but de 33 verges d’Evan McPherson. Les Bengals se dirigent maintenant vers le Super Bowl pour la première fois en 33 ans.

Par la suite, quelle est la règle du sifflet de la NFL ?

Si un officiel donne un coup de sifflet, le ballon est mort (7-2-1). Si l’arbitre est informé ou pense que le ballon était mort avant ce signal ou la fin du down, il a le pouvoir de prendre une décision rétroactive après avoir consulté l’équipe ou l’officiel concerné.

Pourquoi les officiels ont-ils rappelé le touchdown des Bengals ? Les officiels ont estimé que Joe Burrow, le quarterback des Bengals, avait fait une erreur en annonçant que le jeu était mort après avoir lancé un touchdown à Tyler Boyd en deuxième mi-temps contre les Raiders. Cependant, les officiels ont laissé le jeu se poursuivre même si le jeu a été annulé.

De plus, pourquoi le touchdown des Bengals n’a-t-il pas compté ? L’arbitre Jerome Boger et son équipe d’arbitrage ont laissé compter le touchdown du deuxième quart-temps des Cincinnati Bengals samedi parce qu’ils pensaient que leur coup de sifflet erroné avait été donné après la réception. Tyler Boyd a attrapé le touchdown controversé contre les Raiders de Las Vegas alors qu’un officiel sifflait la fin du jeu.

Qu’est-il arrivé aux arbitres des Bengals ?

La NFL attribue une note aux officiels après chaque match. Boger et son équipe n’ont pas reçu de bonnes notes pour la décision de samedi selon laquelle un coup de sifflet a été donné après que Tyler Boyd de Cincinnati ait lancé un touchdown à Joe Burrow. Cependant, les reprises ont montré le contraire. Les Raiders participeront-ils aux playoffs en 2022 ? Photo des playoffs de la NFL en 2022 : Les Steelers et les Raiders remportent les deux dernières places en AFC après une semaine 18 endiablée. Les Raiders ont été la dernière équipe à obtenir une place en playoffs après une semaine 18 sauvage. Ils ont remporté une victoire palpitante en prolongation contre les Chargers, pour une victoire 35-32. Qui est favori dans le match des Bengals samedi ? Les Titans sont favoris à quatre points dans les dernières cotes Bengals vs Titans du Caesars Sportsbook, et le total des points marqués est de 48,5.