Larry Fitzgerald est-il officiellement à la retraite ?

Larry Fitzgerald a choisi de ne pas jouer la saison 2021, premier pas vers la retraite après une carrière stellaire en NFL. Fitzgerald ne prendra pas encore sa retraite de la ligue, mais a admis qu’il ne reviendra pas jouer au football. « J’ai eu une belle série. C’était amusant.

Par conséquent, Larry Fitzgerald est-il le meilleur receveur de tous les temps ? Les 1 432 réceptions en carrière de Fitzgerald détiennent le record du plus grand nombre de réceptions par un joueur de l’histoire de la NFL avec une seule équipe, ce qui le place au deuxième rang de tous les temps pour une carrière entière derrière le Hall of Fame WR Jerry Rice (1 549). Combien vaut Fitzgerald ? Fitzgerald a passé l’intégralité de sa carrière de 17 ans avec les Arizona Cardinals et ses gains durant cette période font de lui l’un des joueurs NFL les mieux payés de l’histoire. La valeur nette de Larry Fitzgerald est d’environ 100 millions de dollars. Combien est riche Aaron Rodgers ? 200 millions de dollars. En 2022, la valeur nette d’Aaron Rodgers est estimée à 200 millions de dollars, selon Celebrity Net Worth. Continuez à lire pour en savoir plus sur la carrière de la star. Quel receveur de la NFL n’a jamais raté une passe ? Ce n’est qu’une des nombreuses raisons pour lesquelles Hunter Renfrow fait partie des meilleurs receveurs de la NFL. Tout au long de sa carrière universitaire et NFL, il a été l’un des receveurs les plus fiables de la ligue parce qu’il n’a jamais raté de passe.

Larry Fitzgerald entrera-t-il au Hall of Fame ?

Larry Fitzgerald, Pedro Gomez dans la classe 2022 du Panthéon des sports d’Arizona. Larry Fitzgerald, légende des Arizona Cardinals, et le journaliste Pedro Gomez, aujourd’hui décédé, font partie de la classe 2022 du Panthéon des sports de l’Arizona, a annoncé mercredi la Commission des sports et du divertissement de l’Arizona.

Qui a le moins de pertes de balle dans l’histoire de la NFL ?

Larry Fitzgerald a les meilleures mains de l’histoire de la NFL, et cette statistique le prouve. Les mains de Larry Fitzgerald sont si impressionnantes qu’il pourrait bien avoir les statistiques les plus étonnantes de tous les wide receiver ayant jamais joué. Au cours de sa carrière, Fitzgerald a réalisé plus de plaquages (39) que d’abandons (29). Combien d’abandons larry fitzgerald a-t-il commis ? Selon PFF (abonnement requis), Fitzgerald a été ciblé 1 098 fois (playoffs compris) depuis le début de la saison 2007. Sur ces 1 098 cibles, il n’a enregistré que 23 drops. Combien d’argent gagne Larry Fitzgerald par an ? $11,500,000Contrat actuel Larry Fitzgerald a signé un contrat de 1 an, $11,500,000 avec les Arizona Cardinals, dont $11,000,000 garantis, et un salaire annuel moyen de $11,500,000.

Et une autre question : quel joueur a le plus de passes ratées dans l’histoire de la NFL ?

Diontae Johnson est le leader des passes abandonnées par Sports Info Solutions pour 2020 : Diontae Johnson, Pittsburgh Steelers : 16 passes perdues, Jerry Jeudy, Denver Broncos : 14 passes perdues, Tyreek Hill, Kansas City Chiefs : 11 passes perdues, Alvin Kamara, New Orleans Saints : 10 passes perdues.