Jorginho est-il italien ?

Jorginho est né à Imbituba, dans l’État brésilien de Santa Catarina, mais a déménagé en Italie à l’âge de 15 ans. Il est d’origine italienne par son arrière-grand-père paternel Giacomo Frello, originaire de Lusiana, en Vénétie, et a donc obtenu la nationalité italienne. Quand Jorginho a-t-il rejoint l’Italie ? Jorge Luiz Frello Filho, plus connu sous le nom de Jorginho, est né le 20 décembre 1991 au Brésil. Le milieu de terrain a déménagé en Italie à l’âge de 15 ans et a commencé sa carrière professionnelle avec l’équipe de jeunes de Vérone, avant d’être promu en équipe senior. Au cours de la saison 2010-11, il a été envoyé en prêt à Sambonifacese.

Jorginho parle-t-il italien ?

Par ailleurs, Mateo Kovacic peut parler plusieurs langues : Croate, espagnol, allemand, italien et anglais. Quatre joueurs de Chelsea parlent trois langues couramment : Marcos Alonso, Cesar Azpilicueta, Thiago Silva et Jorginho. Neuf des 25 joueurs de la Ligue des champions de Chelsea ne parlent qu’une seule langue.

Aussi, quelle langue parlent les joueurs de Chelsea ? Sous la direction de Van Gaal, tous les joueurs de United ont l’obligation de parler anglais sur le terrain. Je sais qu’à Chelsea, à l’époque de Mata et Torres, certains joueurs se parlaient en espagnol sur le terrain pour que l’adversaire ne comprenne pas ce qu’ils disaient.

A ce propos, Jorginho a-t-il manqué un penalty ?

Le milieu de terrain de Chelsea, Jorginho, s’est excusé pour son penalty manqué contre West Ham United en Premier League, dimanche. L’Italien a tiré un mauvais penalty à la 87e minute, qui a été sauvé par Lukasz Fabianski quelques minutes avant que Christian Pulisic n’inscrive le but de la victoire dans les dernières minutes. Combien de temps reste-t-il au contrat de Jorginho ? Son contrat expire en 2023, je pense que nous allons parler du renouvellement à partir de septembre. »

Et une autre question, pourquoi Jorginho a-t-il choisi l’Italie plutôt que le Brésil ?

« Jouer pour l’Italie est si spécial pour moi », a déclaré Jorginho dans The Players’ Tribune. « Choisir l’Italie a été facile. « Le Brésil ne m’a jamais donné la chance de réaliser mon rêve. L’Italie m’a choisi pour jouer pour eux, même si je suis né dans un autre pays ». À ce propos, pourquoi Camoranesi a-t-il joué pour l’Italie ? Sa double nationalité lui permettait de jouer pour l’Argentine ou l’Italie, mais les Azzurri se sont d’abord intéressés à lui et, le 12 février 2003, il a fait ses débuts internationaux lors d’un match amical contre le Portugal, que l’Italie a remporté 1-0, sous la direction de l’ancien entraîneur Giovanni Trapattoni. En conséquence, pourquoi Jorginho a-t-il quitté l’équipe d’Italie ? Marco Verratti et Jorginho font partie d’un groupe de six joueurs qui ont quitté le camp italien après l’échec des qualifications pour la Coupe du monde. Ciro Immobile, Lorenzo Insigne, Domenico Berardi et Gianluca Mancini sont également retournés dans leurs clubs avant la date prévue, les deux derniers ayant reçu des coups. Par ailleurs, pourquoi Emerson joue-t-il pour l’Italie ? Vie personnelle. Emerson a des ancêtres italiens du côté de sa mère, originaires de Rossano, près de Cosenza en Calabre, et est citoyen italien depuis mars 2017. Son frère aîné, Giovanni, est également un footballeur et un arrière gauche.