Jorge Masvidal s’est-il battu avec Kimbo Slice ?

Jorge Masvidal a été vu en train de gagner un combat de rue brutal contre le protégé de Kimbo Slice avant l’affrontement de l’UFC 272 avec Colby Covington. Comment Colby a-t-il trahi Masvidal ? Covington, ancien champion UFC intérimaire des poids welters, a battu Masvidal par décision unanime après avoir utilisé son jeu de lutte pour maintenir Masvidal au sol. Il est 2-2 dans ses quatre derniers combats, tandis que Masvidal est 1-3 dans ses quatre derniers. Kimbo Slice était-il bon dans l’UFC ? En termes de records impressionnants, peu peuvent contester les statistiques associées à Kimbo Slice. Il a remporté sept des sept combats MMA officiellement sanctionnés et d’innombrables autres en dehors de l’octogone. Beaucoup diront que c’est ce qui a fait de Slice un homme si dangereux.

À ce propos, pourquoi Kimbo Slice a-t-il quitté l’UFC ?

La famille a accepté la décision avec des émotions mitigées et un sentiment commun d’impuissance. Il n’y avait rien que l’on puisse dire ou faire pour empêcher Slice de prendre ce combat et de subvenir aux besoins de sa famille. « Il ne voulait pas que je me mette entre lui et ce combat et qu’il gagne plus d’argent », a déclaré Imber.

Pourquoi Jorge Masvidal et Colby Covington ont-ils cessé d’être amis ? Ils se sont liés par l’entraînement et le poker, ont partagé un appartement et étaient si proches que le propriétaire de l’American Top Team, Dan Lambert, a plaisanté en disant qu’il pensait qu’ils étaient « en couple ». L’escalade de la rhétorique grossière de Covington – y compris le fait de cibler des coéquipiers – ainsi qu’un désaccord financier entre Covington et l’un des Masvidal Ensuite, qu’a dit Colby Covington sur la famille de Jorge Masvidals ? Colby Covington a plusieurs fois critiqué Jorge Masvidal dans les médias, le traitant de mauvais mari qui doit une pension alimentaire et un mauvais père qui ment à ses enfants. Lors de la conférence de presse de l’UFC 272, Covington a même qualifié « Gamebred » de « père mauvais payeur ».

Aussi, quel est le tatouage de Jorge Masvidal ?

Masvidal a révélé le tatouage lorsqu’il s’est pesé vendredi matin pour son combat de rancune UFC 272 contre son ancien coéquipier Colby Covington. Le tatouage sur son épaule gauche montre un dessin d’un homme tentant un genou volant, la technique exacte avec laquelle Masvidal a mis KO Askren en cinq secondes à l’UFC 239.

Qui a perdu contre Jorge Masvidal ?

Bellator. Masvidal a été signé par Bellator et a participé à leur tournoi des poids légers en avril 2009. Masvidal a remporté son premier combat par TKO au premier round. Cependant, il a été battu en demi-finale par Toby Imada au Bellator 5, qui l’a emporté par étranglement en triangle inversé au troisième round. Qu’est-ce que Jorge Masvidal a fait à Ben ? Jorge Masvidal affirme qu’il savait que Ben Askren passerait une mauvaise soirée avant d’assommer ‘Funky’ en cinq secondes lors de leur affrontement à l’UFC 239, en 2019. Selon ‘Gamebred’, le langage corporel d’Askren était révélateur de l’intention du lutteur de se manifester.

Par conséquent, qui a combattu avec Kimbo Slice ?

Kimbo Slice et Dada 5000 avaient une rivalité qui remontait à des années de leurs antécédents de combat de rue, et alors que ce combat aurait pu être quelque peu aceptable dans une promotion comme Elite XC pendant le boom de TUF, en 2016, il était juste embarrassant.