Jack Grealish porte-t-il des protège-tibias ?

Si vous avez regardé certains matchs de Premier League d’Aston Villa cette saison, vous avez sûrement remarqué que Jack Grealish porte des chaussettes et des protège-tibias extraordinairement petits. Maintenant, le milieu offensif anglais a expliqué à « Birmingham Live » pourquoi il porte ses chaussettes si basses. En conséquence, est-il légal de porter des protège-tibias au football ? Le port des protège-tibias, ou protège-tibias, est devenu obligatoire dans le football en 1990. La FIFA a déclaré qu’ils constituaient un équipement obligatoire pour protéger les joueurs contre les tacles brutaux. Comment porter des protège-tibias comme Jack Grealish Vous devrez saisir la partie de votre chaussette qui se trouve juste au-dessus du protège-tibia et la rentrer. Voici ce que cela fait. En fait, cela empêche votre protège-tibia de bouger.

En conséquence, pourquoi Grealish ne remonte-t-il pas ses chaussettes ? C’est une superstition, dit-il, que j’ai pratiquée toute ma vie et que je vais continuer à suivre. Afin de respecter ce trait de mode de l’enfance, Grealish choisit de porter des protège-tibias de taille junior. Quelques arbitres ont essayé de me dire [de ne pas le faire] mais je dois rester comme ça. A ce propos, peut-on jouer au football sans protège-tibias ? Les lois du jeu de la Football Association précisent clairement que les protège-tibias sont un équipement obligatoire. « Ils doivent être faits d’un matériau approprié pour fournir une protection raisonnable et être couverts par les chaussettes », indiquent les lois. Pourquoi Grealish porte-t-il des chaussettes si basses ? Parce que les chaussettes étaient si petites, je ne pouvais pas les porter sur mes mollets à l’entraînement. « J’ai commencé à les porter sous mes mollets à l’entraînement, et cette saison-là, j’ai vraiment bien joué avec. J’ai commencé à les porter sous les mollets à l’entraînement, et cette saison-là, j’ai vraiment bien joué avec.

Vous pouvez également demander si les protège-tibias sont obligatoires.

Ce n’est qu’en 1990 que la FIFA a rendu les protège-tibias obligatoires dans l’équipement des joueurs de football. Avant un match ou l’entrée d’un remplaçant sur le terrain, un arbitre ou un quatrième officiel inspectera l’équipement d’un joueur pour s’assurer qu’il porte ses protège-tibias.

Pourquoi Jack Grealish porte-t-il des protège-tibias courts ?

« Cela a commencé au cours d’une saison, quand j’avais 15 ou 16 ans et que les chaussettes à l’entraînement ne cessaient de rétrécir. J’ai dû les porter en dessous de mes mollets et cette saison-là, j’ai fini par jouer très bien. J’ai donc fini par les garder comme ça et je les ai encore aujourd’hui.

Pourquoi les joueurs ne portent-ils pas de protège-tibias ?

1) Ils ne sont pas habitués à la sensation des protège-tibias Habituellement, ils s’entraînent sans porter de protège-tibias, et ils les trouvent donc encombrants et inconfortables pendant le match. De plus, la sensation de transpiration éloigne également les footballeurs des protège-tibias. Alors, quelle est la taille des protège-tibias portés par Jack Grealish ? J’ai fini par les garder comme ça et je les ai encore aujourd’hui. Mes protège-tibias sont de taille enfant, sept à huit, c’est pourquoi ils sont si petits.