Gus Bradley est-il un bon coordinateur défensif ?

Gus Bradley a été un coordinateur défensif très performant. Il a passé quatre saisons avec les Chargers avant cela, se plaçant dans le top 10 des yards autorisés à trois reprises (2018, 19 et 20), deux fois pour les points (2017 et 18) et une fois pour les takeaways (2017). Ses défenses ont tout de même eu tendance à baisser avec les Chargers. A quoi ressemble une défense de couverture 3 ? La couverture 3 est une défense de zone avec des corners et des safeties protégeant les tiers profonds du terrain. Chaque ligne latérale est couverte par les corners et le milieu du terrain par le safety. Il reste donc quatre défenseurs pour couvrir les zones inférieures. Quelle est la défense de Gus Bradley ? Le schéma de Bradley est, en gros, imprégné de Cover-3 ; celui d’Eberflus jouait beaucoup de Cover-2. C’est beaucoup plus complexe que cela, bien sûr, et la défense de Bradley a évolué en jouant plus de couvertures de match et de looks de sécurité split depuis qu’elle a aidé à faire décoller la « Legion of Boom » à Seattle au début des années 2010. Par la suite, qui Gus Bradley a-t-il remplacé ? Matt Eberflus. Gus Bradley remplacera Matt Eberflus, qui a décroché le poste de coach principal à Chicago la semaine dernière après avoir dirigé la défense des Colts pendant quatre saisons.

En tenant compte de cela, quel type de défense les Colts utilisent-ils ? Une défense de base 4-3. Les Colts s’aligneront toujours dans une défense de base 4-3, joueront toujours beaucoup de couverture de zone, seront toujours réticents aux blitz. Mais il y a des différences importantes à tous les niveaux. « Je pense qu’il va apporter une dynamique à notre défense qui va nous aider à nous élever », a déclaré Reich. Et une autre question : qu’est-il arrivé à Gus Bradley ? Bradley a ensuite été l’entraîneur principal des Jacksonville Jaguars de 2013 à 2016. Après son licenciement de Jacksonville, il est retourné au poste d’entraîneur adjoint et est devenu le coordinateur défensif des Colts en 2022.

Les Raiders ont-ils une défense 3/4 ?

Optimiser la polyvalence et les jeunes talents Dans le dernier instantané de la défense 3-4 des Raiders, Edwards s’est aligné en tant que edge-rusher. Il n’a pas enregistré de sack, mais quelques snaps de temps en temps à cette position pourraient développer ses capacités de pass-rushing.

A ce propos, Gus Bradley aime-t-il faire des blitz ?

Le coordinateur défensif des Colts d’Indianapolis, Gus Bradley, s’est construit au fil des ans la réputation d’être quelqu’un qui n’aime pas les blitz. Bradley a certainement mérité cette réputation en 2021 avec les Raiders de Las Vegas, puisqu’il n’a blitzé que 12,1 % du temps sur l’année (de loin le plus faible taux de la ligue). Vous pourriez également vous demander quelle défense les raiders utilisent. Les Raiders ont commencé la free agency, et chaque mouvement qu’ils ont fait défensivement s’est aligné avec la préférence de Graham pour une défense de base 3-4. Ils ont également recruté deux joueurs qui connaissaient bien Graham, y compris la deuxième acquisition la plus importante derrière le receveur Davante Adam : le défenseur All-Pro Chandler Jones. Quelle équipe est la meilleure pour protéger le joueur le plus précieux de la NFL ? Les Bills étaient les meilleurs défenseurs de la NFL la saison dernière (18,3 points), et ils se sont améliorés cette saison.