Everson Walls est-il un membre du Hall of Famer ?

Il a été nommé dans l’équipe du 25e anniversaire des Cowboys. Malgré ses accolades, Walls reste un outsider au Pro Football Hall of Fame. Cependant, lors de sa dernière année d’éligibilité, il a été retenu pour la première et unique fois comme finaliste de l’ère moderne, mais n’a pas réussi à passer le cap des 15 à 10. Qui a le plus d’interceptions dans l’histoire des Cowboys ? Mel Renfro. Mel Renfro a attrapé le plus d’interceptions en carrière pour les Cowboys, avec 52 interceptions. Everson Walls a-t-il joué pour les Raiders ? L’ancien joueur de Dallas Everson Walls explique comment le cornerback Willie Brown a joué un rôle important dans le recrutement de Walls à Dallas en tant qu’agent libre. Par conséquent, qui a réalisé le plus d’interceptions au cours d’une saison des Cowboys ? Classement par interceptions Seules les statistiques des matchs de la saison régulière ont été incluses. Trevon Diggs est le leader des Cowboys de Dallas en matière d’interceptions sur une saison avec 11. En quelle année Everson Murs a-t-il pris sa retraite ? 1993. Il a été signé par les Cleveland Browns où il a terminé sa carrière en 1993. Au cours de ses 13 années de carrière, Walls a réalisé 57 interceptions, ce qui le plaçait au huitième rang de tous les temps au moment de sa retraite.

À ce propos, combien d’interceptions Everson Walls a-t-il réalisées en une saison ? Malgré la défaite cuisante contre San Francisco, Everson Walls a prouvé qu’il avait sa place dans la National Football League. Le jeune défenseur de Grambling State, qui n’avait pas été annoncé, a réalisé onze interceptions en une saison, un record pour la franchise, en 1981.

En conséquence, qui mène les cowboys en matière d’interceptions ?

Ayant grandi dans la région de Dallas, Walls connaissait bien Renfro, qui a joué pour les Cowboys de 1964 à 1977, et dont les 52 interceptions en carrière constituent toujours le record de l’équipe, tout comme ses 626 verges de retour d’interception en carrière. Qui détient le record du nombre d’interceptions en une saison dans la NFL ? Night Train Lane. Night Train Lane détient le record du plus grand nombre d’interceptions en une saison. Il a réalisé 14 interceptions alors qu’il jouait en 1950 en tant que rookie pour les Los Angeles Rams. Combien d’interceptions Lester Hayes a-t-il réalisées en 1980 ? 13 interceptions. Lester Hayes, cornerback des Raiders, détient le record de 13 interceptions lors de la saison 1980, ce qui constitue toujours le plus grand nombre d’interceptions en une seule saison de l’ère moderne (Night Train Lane détient le record absolu de 14 interceptions établi en 1952).

Chuck Howley est maintenant dans le hall of fame. En 1977, quatre ans après que Howley ait pris sa retraite pour la deuxième fois consécutive, les Cowboys l’ont intronisé dans le Ring of Honor. Le comité de sélection complet du Hall of Fame décidera si ses réalisations sont suffisantes pour le placer à Canton avec la classe de 2023.