Deontay Wilder est-il toujours à l’hôpital ?

La main cassée de Deontay Wilder Le « Bronze Bomber » a dû être hospitalisé après avoir subi une fracture de la main lors de l’affrontement pour le titre de champion des poids lourds. Son entraîneur, Malik Scott, a confirmé que Wilder était sorti de l’hôpital dimanche. Aussi, pourquoi Deontay Wilder porte-t-il un costume ? En février 2020, Wilder a porté un costume pour rendre hommage au Mois de l’histoire des Noirs, mais il a affirmé que le poids était un obstacle, causant de la fatigue, et l’a finalement conduit à perdre contre le Gypsy King le soir même.

Qu’a dit Fury à Wilder ? « Il n’a aucun amour pour moi, Deontay Wilder, parce que vous savez pourquoi ? Je l’ai battu trois fois », a déclaré Fury après le combat. « Je suis un sportif, je suis allé vers lui pour lui montrer un peu d’amour et de respect et il n’a pas voulu me le rendre ».

Quelle blessure a eu Tyson Fury ?

La nouvelle est récemment sortie que Fury a été blessé aux bras et aux mains lors du combat, nécessitant une opération de six heures sur ses coudes après avoir mis Wilder KO, comme l’a confirmé son père John Fury. « Tyson était très gravement blessé en entrant dans ce combat », a déclaré John Fury à BT Sport. « Il était handicapé dès le début.

Tyson Fury est-il un grand de tous les temps ? Tyson Fury a fait deux déclarations après sa dernière victoire. Immédiatement après avoir mis KO Dillian Whyte, il a essentiellement déclaré qu’il était un grand. Il faudrait avoir émigré sur Mars au cours de la dernière décennie pour ne pas être d’accord sur le fait qu’il est effectivement un grand de l’ère actuelle et sans doute l’un des plus grands de tous les temps.

Que va faire Deontay Wilder maintenant ?

Deontay Wester a confirmé qu’il allait revenir à la boxe et combattre à nouveau. L’ancien champion du monde WBC des poids lourds a déclaré qu’il envisageait de prendre sa retraite après sa défaite d’octobre contre Tyson Fury, mais qu’il reviendra à la boxe dans un avenir proche.

Par la suite, quelles blessures a subi Tyson Fury ?

Tyson Fury révèle qu’il a subi une commotion cérébrale, un « gonflement massif » et qu’il craignait des lésions cérébrales après le troisième combat contre Deontay Wilder, ce qui l’a incité à prendre sa retraite après avoir battu Dillian Whyte. Que portait Wilder à ce moment-là ? Deontay Wilder a continué à porter un costume exotique lorsqu’il est entré sur le ring. Il portait une robe rouge avec un masque rouge, et non un ensemble d’armure lourde. La robe avait des plumes noires autour de sa capuche et des ailes argentées dans le dos. Wilder a-t-il fini à l’hôpital ? Tout comme lors de son deuxième combat contre Fury, Deontay Wilder a fini à l’hôpital après sa défaite contre le Gypsy King. Le Bronze Bomber passera des examens ce matin.

Combien Tyson a-t-il gagné contre Wilder ? Selon The Sun, Fury ne s’est payé que 70 000 £, soit 94 700 $. Ceci intervient après qu’il ait gagné 20 millions de livres (27 millions de dollars) juste pour son troisième combat contre Deontay Wilder en octobre. Fury a obtenu environ 5 millions de dollars pour le deuxième combat en 2020, 25 millions de dollars au total si l’on inclut les chiffres de la télévision à la carte.