Contre qui les Packers ont-ils perdu en 2010 ?

Les six défaites de la saison régulière ont été concédées par un total de 20 points.Saison 2010 des Green Bay PackersRecord10-6Division place2nd NFC NorthPlayoff finishWon Wild Card Playoffs (at Eagles) 21-16 Won Divisional Playoffs (at Falcons) 48-21 Won NFC Championship (at Bears) 21-14 Won Super Bowl XLV (vs. Steelers) 31-25

Une équipe 6/10 participe-t-elle aux playoffs ?

L’équipe de football de Washington de 2020 (7-9). La saison 2020 de la NFC East a été la pire de l’histoire de la NFL. La victoire de Washington sur les Steelers en semaine 13 a suffi à faire de la NFC Est la première équipe 6-10 à atteindre les playoffs.

Comment les Packers se sont-ils qualifiés pour les playoffs en 2010 ?

Green Bay a battu Philly, puis Atlanta, puis les Bears pour atteindre le Super Bowl à Dallas. Au lieu de l’égalité à trois, les Packers auraient été simplement à égalité à 10-6 pour la dernière Wild Card avec Tampa Bay et les Eagles auraient été complètement hors de l’équation. D’ailleurs, qui faisait partie de la dernière équipe des Packers au Super Bowl ? Les Packers ont battu les Steelers sur le score de 31-25.

À ce propos, une équipe 7-9 a-t-elle déjà gagné le Super Bowl ? Les New York Giants de 2011 sont la seule équipe de l’histoire de la NFL à avoir remporté un Super Bowl après une saison régulière de 9-7. Le quart-arrière Eli Manning a atteint un record de 4 933 verges par la passe, mais les Giants se sont classés au 25e rang pour la défense et ont failli manquer les séries éliminatoires. Combien de fois Aaron Rodgers a-t-il participé au Super Bowl ? Aaron Rodgers a disputé 1 match de Super Bowl dans sa carrière.

Qui a éliminé Green Bay des playoffs ?

Green Bay s’est incliné face à San Francisco 13-10 samedi soir lors du tour de division de la NFC. L’élimination d’Aaron Rodgers en tant que tête de série numéro 1 des playoffs a soulevé des questions sur son avenir et a révélé une faiblesse majeure au pire moment possible.

Une équipe 7-9 s’est-elle déjà qualifiée pour les séries éliminatoires ? Les Seahawks sont devenus la première équipe 7-9 à se qualifier pour les playoffs. Ils sont également devenus les premiers à gagner un match de playoffs, en marquant 31 first downs et 474 yards. Marshawn Lynch a couru un touchdown de 67 yards à la fin du quatrième quart-temps.

Par conséquent, contre qui Aaron Rodgers a-t-il perdu dans le championnat NFC ? Les Tampa Bay Buccaneers. 2 – 2020 : 31-26 vs. Tampa Bay Buccaneers (Championnat NFC) Les Packers ont perdu les matchs de championnat NFC à Seattle en 2014, Atlanta en 2016 et San Francisco en 2019. Enfin, Aaron Rodgers a disputé ce match sur son propre terrain contre le légendaire Tom Brady.

De plus, qui les Packers ont-ils battu pour aller au Super Bowl en 2010 ?

Les Steelers de Pittsburgh. En 2010, les Packers se sont faufilés dans les playoffs en tant qu’équipe wildcard et ont battu tous les adversaires de la NFC. Les Packers ont ensuite battu les Pittsburgh Steelers lors du Super Bowl XLV pour permettre à Green Bay de remporter son 13e championnat et son quatrième Super Bowl.