Contre qui Conor s’est-il battu dans Ultimate Fighter ?

Urijah Faber. Conor McGregor a noué une amitié improbable avec Urijah Faber lors de son passage à Ultimate Fighter, malgré le clash en coulisses de l’UFC 189, les insultes virulentes et le conflit avec les coéquipiers de la légende du MMA, TJ Dillashaw et Cody Garbrandt.

Qui Connor devait-il combattre à la place de Diaz ?

McGregor était censé affronter Rafael dos Anjos (le champion des poids légers de l’UFC), mais Dos Anjos s’est blessé au pied seulement 11 jours avant l’événement. Il a finalement été remplacé par Diaz et le combat a été déplacé dans la division des poids welter. Cody Garbrandt a-t-il combattu Sean O’Malley ? O’Malley a complètement rejeté le matchup, citant la récente série de pertes par KO de Garbrandt. « Mec, Cody n’aura pas ce combat », a dit O’Malley. « Quand il l’a dit, on pouvait le voir dans sa voix, c’est comme (marmonnements).

Vous pouvez aussi demander qui Cody Garbrandt a mis au tapis ?

Les débuts de Cody Garbrandt en tant que poids mouche de l’UFC se sont soldés par un énorme KO. Malheureusement, Garbrandt a été victime de la puissance de Kai Kara-France. Kara-France a mis Garbrandt K.O. au premier round lors de la carte principale de l’UFC 269 à la T-Mobile Arena de Las Vegas. Les gens demandent souvent ce pour quoi TJ a été testé positif. Ce sera le premier combat de Dillashaw depuis janvier 2019, lorsqu’il a été contrôlé positif à l’érythropoïétine recombinante.

TJ a été contrôlé positif pour les combats de Cody.

#5 T.J. Dillashaw (ancien champion bantamweight de l’UFC) Fait intéressant, Dillashaw avait été accusé d’utiliser des PED à de nombreuses reprises au cours des années précédant son contrôle antidopage raté. Il a notamment été accusé par son rival Cody Garbrandt au cours de leurs 20 ans de querelle. Pourquoi McGregor n’a-t-il pas combattu Faber ? Le président de l’UFC, Dana White, avait précisé lors de la finale de la saison précédente que Conor McGregor et Urijah Faber ne feraient qu’encadrer les participants de l’émission. Les dirigeants de l’UFC semblaient viser le combat d’unification du titre de Conor McGregor avec Jose Aldo à la fin de l’émission, et ont donc dû renoncer à McGregor vs. Que s’est-il passé avec Cody Garbrandt ? L’année dernière, Garbrandt a dû faire face à un grave problème rénal qui l’a contraint à renoncer à un combat prévu en mars 2020. Il a également été victime de symptômes graves de COVID-19, ce qui a annulé un combat pour le titre de champion des poids mouches en novembre. Mais derrière tout cela, il y a des raisons de croire que Garbrandt peut revenir au sommet.

Quel médicament T.

J. Dillashaw a-t-il utilisé ? L’érythropoïétine humaine recombinante. Le plus grand drame est survenu en avril lorsque Dillashaw a été contrôlé positif à l’érythropoïétine humaine recombinante, ce qui lui a valu une suspension de deux ans. Comme il l’a expliqué lundi, il a pris le médicament à la suite de l’importante réduction de poids nécessaire pour passer de la division des 135 livres à celle des 125. TJ Dillashaw a-t-il utilisé de l’EPO contre Cody Garbrandt ? Après le combat, il a été révélé que Dillashaw avait échoué aux tests de dépistage de l’EPO avant et après le combat. Il a donc été déchu de son titre, ce qui a rendu Garbrandt furieux.