Contre qui Ben Askren a-t-il perdu ?

Askren a affronté le champion du monde ADCC et le vétéran MMA Demian Maia sur Oc, à UFC on ESPN+ 20, et a perdu le combat par soumission technique au troisième round.

Qui est le plus grand combattant de l’ufc ? Qui sont les plus grands combattants de MMA de tous les temps ? Anderson Silva (34-11) UFC – Ultimate Fighting Championship, Khabib Nurmagomedov (29) UFC – Ultimate Fighting Championship Daniel Cormier (22-23, 1 No Contest), Stipe Mihaicic (20-4), Fedor Emelianenko (44-6, 1No Contest), Amanda Nunes (21) Jose Aldo (31)

Vous pouvez également demander si Ben Askren a remporté une ceinture.

Bien qu’il n’ait pas été en mesure de gagner un titre mondial UFC, « Funky » est un combattant d’élite qui a atteint le sommet d’autres promotions. Ben Askren a été champion poids welter chez Bellator et ONE Championship avant de signer avec l’UFC. Quel est le bilan de Ben Askren à l’UFC ? Record de Ben Askren : 19-2-0 (1 NC) Quel est le knockout le plus rapide ? L’UFC 239 a vu le knockout le plus rapide jamais enregistré. C’était dans le match de la division Welterweight entre Jorge Masvidal et Ben Askren. Askren a été battu par Masvidal en 5 secondes. Askren a été stupéfait lorsque Masvidal a utilisé un genou volant pour mettre fin à son combat. Quel est le KO le plus rapide en MMA ? Deux secondes est le record actuel du KO le plus rapide de l’histoire de la MMA, selon Doug Sibor de Complex Sports. Par conséquent, qui a le KO le plus rapide en boxe ? Pongsaklek Wonjongkam bat Daisuke Naito en 34 secondes Cette performance détient toujours le record du KO le plus rapide de l’histoire du championnat du monde des poids mouche. On peut aussi se demander combien d’argent a touché Ben Askren ? Selon MMA Fighting, Paul gagnera 690 000 $ pour le combat, tandis qu’Askren gagnera 500 000 $.

Qui a mis Ben Askren KO rapidement ? Jorge Masvidal. Jorge Masvidal a enregistré le knockout le plus rapide de l’histoire de l’UFC contre Ben Askren en juillet 2019 lors d’un combat choc sur la carte UFC 239. Le combattant américain de MMA a produit un étonnant coup de genou volant qui a absolument détruit Askren en cinq secondes dans leur concours de poids welter. D’ailleurs, qui a le ko le plus rapide de l’ufc ? 1. Jorge Masvidal (0:05) contre Ben Askren à l’UFC 239. Sans doute le plus grand KO de l’histoire de l’UFC est aussi le plus rapide.