Contre quelles équipes les Packers ont-ils perdu en 2020 ?

Ils ont battu les Los Angeles Rams 32-18 au tour de division, mais leur saison s’est terminée par une défaite 31-26 contre les Tampa Bay Buccaneers, futurs champions du Super Bowl, lors du match de championnat de la NFC.

Quelle année les Packers n’ont-ils pas participé aux séries éliminatoires ?

Après avoir manqué les playoffs lors des deux dernières saisons de Mike McCarthy, les Packers se sont fait écraser à San Francisco lors du match de titre 2019 et ont gâché une occasion en or de renverser l’indomptable Tom Brady lors du match de titre 2020 à Lambeau. La grandeur qui a été gaspillée est stupéfiante. Les Packers ont-ils fait les playoffs 2020 ? Oui, les Green Bay Packers ont participé aux playoffs en 2020. Ils ont gagné leur premier match contre les Los Angeles Rams au Divisional Round. Ils ont finalement perdu contre les Tampa Bay Buccaneers dans le championnat de conférence. En tenant compte de ce qui précède, combien de séries éliminatoires les Packers ont-ils disputées ? Au cours des 20 dernières années (depuis 2000), les Packers ont atteint les séries éliminatoires 16 fois. Le trophée du Super Bowl porte le nom du grand entraîneur des Packers, Vince Lombardi, qui a mené les Packers à des championnats de conférence consécutifs de 1960 à 1967. Green Bay s’est-il assuré la place de tête de série numéro 1 ? Green Bay s’est assuré la première place pour les playoffs dans la NFC.

Jusqu’où les Packers sont-ils allés en 2020 ?

Les Green Bay Packers ont remporté leur deuxième titre de division consécutif avec un bilan de 13-3 lors de la saison régulière 2020. Il s’agit d’un record de la NFC. Les Packers ont obtenu le titre de tête de série n° 1 lors des séries éliminatoires de la NFC (2011, 1995).

Qui a éliminé les Packers des playoffs ? Les équipes spéciales, Aaron Rodgers et un autre échec à Lambeau. Les espoirs de Super Bowl des Packers se sont de nouveau éteints sur la toundra gelée. Samedi soir, Green Bay s’est incliné 13-10 face à San Francisco lors du tour de division de la NFC, une défaite qui a mis fin aux espoirs des Packers de remporter le Super Bowl. Super Bowls et championnats Les Packers ont remporté les Super Bowls en 1966, 35-10, en 1967, 33-14, et en 1967, contre Oakland, 33-14. Deux autres Super Bowls ont été remportés par les Packers en 1996, 35-21 et 2010, respectivement. Contre quelles équipes les Green Bay Packers ont-ils perdu ? – Les équipes spéciales des Green Bay Packers ont implosé en trois actes dans la nuit de samedi à dimanche. La défaite 13-10 contre les 49ers de San Francisco a mis fin non seulement à la saison, mais peut-être aussi à une époque.

Qui a éliminé les Packers l’an dernier ?

Les 49ers de San Francisco. Un punt bloqué, un field goal bloqué et une performance offensive lamentable ont donné aux San Francisco 49ers une victoire choquante 13-10 sur les Green Bay Packers dans les séries éliminatoires de division. GREEN BAY, Wis.