Comment Jorge Masvidal a-t-il mis Ben Askren KO ?

Jorge Masvidal a enregistré le knockout le plus rapide de l’histoire de l’UFC contre Ben Askren en juillet 2019 lors d’un combat choquant sur la carte UFC 239. Le combattant américain de MMA a produit un étonnant coup de genou volant qui a absolument détruit Askren en cinq secondes dans leur concours de poids welter. Comment UFC 4 lance-t-il un flying knee ? Pour lancer un Running Flying Knee (en fonction de votre position), appuyez rapidement sur RT +A/B tout en courant. Ceci est seulement pour les combattants avec un genou volant au niveau 3. Qui a le plus de défaites à l’UFC ? #Jeremy Stephens (14 défaites) La star du MMA a un record malvenu à son nom, celui du combattant qui a perdu plus de fois à l’UFC que tout autre artiste martial.

En tenant compte de cela, quel est le nouveau tatouage de Masvidal ? Masvidal a révélé le tatouage lorsqu’il s’est pesé vendredi matin pour son combat de rancune contre son ancien coéquipier Colby Covington dans l’UFC 272. Le tatouage sur son épaule gauche montre un dessin d’un homme tentant un genou volant, la technique exacte avec laquelle Masvidal a assommé Askren en cinq secondes à l’UFC 239. Quel est le TKO le plus rapide en boxe ? Tyson a remporté le combat par KO au premier round, en trente secondes. Il s’agit de la victoire par KO la plus rapide de la carrière de Tyson.

Qu’est-il arrivé à Ben Askren ?

Askren, âgé de 36 ans, a pris sa retraite après une opération de la hanche en septembre dernier. Il a beaucoup de kilomètres sur les jambes. Askren a dit que Paul était « peut-être qu’il est génial ». « Je ne pense pas. « Je pense que je n’ai pas défendu son overhand correctement, et peut-être qu’il atterrit ce coup dur. Les gens se demandent aussi ce qu’est le genou de Masvidal. Le coup de genou volant est l’une des parties les plus spectaculaires des arts martiaux mixtes : la vue d’un combattant qui vole dans les airs et dont le genou s’écrase sur le menton de son adversaire de façon spectaculaire.

Quel est le KO le plus rapide de l’histoire de l’UFC ? Le KO le plus rapide de l’histoire de l’UFC a eu lieu lors de l’UFC 239, dans la division des poids welter entre Jorge Masvidal et Ben Askren. Masvidal a été en mesure d’achever Askren en seulement 5 secondes, avec un incroyable genou volant qui a éliminé le spécialiste de la lutte d’une manière incroyablement rapide. Qui a fait le genou volant de Masvidal ? Ben Askren. FLYING KNEE sur Ben Askren.

Qui est le plus grand combattant de l’UFC ? Qui sont les plus grands combattants de MMA de tous les temps ? Anderson Silva (34-11) UFC – Ultimate Fighting Championship, Khabib Nurmagomedov (29) UFC – Ultimate Fighting Championship Daniel Cormier (22-23, 1 No Contest), Stipe Milocic (20-4), Fedor Emelianenko (44-6, 1No Contest), Amanda Nunes (21) Jose Aldo (31)