Comment GSP a-t-il vaincu Hendricks ?

Georges St-Pierre a défendu son titre de champion des welters contre Johny Hendricks à l’UFC 167 par décision partagée. L’accent est mis sur la décision partagée. Le combat a été très serré, car Hendricks est passé à deux doigts de la fin au deuxième round, alors que GSP a frappé avec plus de volume et de fréquence tout au long du combat.

Comment GSP gagne-t-il de l’argent ?

Ses revenus annuels actuels en dehors de l’octogone, provenant d’avenants, de souvenirs et de licences, ajoutent 3 millions de dollars. Le revenu total de St-Pierre, qui s’élève à 12 millions de dollars au cours des 12 derniers mois, fait de lui la personne qui gagne le plus d’argent en MMA. « Georges St-Pierre est notre plus grande star du pay-per-view », a récemment déclaré White. Les chiffres le prouvent.

Qui est le meilleur combattant de l’UFC ?

Qui sont les plus grands combattants de MMA de tous les temps : Anderson Silva (34-11, 1 No Contest) UFC – Ultimate Fighting Championship, Khabib Nurmagomedov (29-0) UFC – Ultimate Fighting Championship, Daniel Cormier (22-3, 1 No Contest), Stipe Miocic (20-4), Fedor Emelianenko (40-6, 1 No Contest), Amanda Nunes (21-5), Jose Aldo (31-7).

On peut aussi se demander si Hendricks a tapé contre GSP.

J’ai dû attendre de voir la preuve vidéo pour en être sûr. Après l’avoir visionnée sous plusieurs angles, je suis d’accord avec l’entraîneur principal de GSP, Firas Zahabi, pour dire qu’il ne s’agissait pas d’une claquette. La cuisse/le genou de St-Pierre empêchait Hendricks de mettre sa main sur la cuisse de GSP, poussant sa main d’avant en arrière alors qu’il essayait de gagner la position.

Qui a le plus de défenses de titre à l’UFC ?

Demetrious Johnson a le plus grand nombre de défenses de titre consécutives dans l’histoire de l’UFC avec 11. Il est également à égalité pour le nombre total de défenses de titre (11) avec Jon Jones, qui a réussi à en avoir 11 également mais à deux reprises (8+3). GSP est-il le meilleur combattant de l’UFC ? Georges St-Pierre Il est le meilleur combattant de l’UFC à être sorti du Canada et le plus grand compétiteur de l’histoire des poids welter. Cependant, il a ajouté à sa légende en 2017 lorsqu’il est revenu d’une retraite de quatre ans et a rejoint le rare groupe de combattants à gagner des titres dans deux divisions lorsqu’il a remporté la couronne des poids moyens. Aussi, contre qui Georges St-Pierre a-t-il perdu ? Lors de l’UFC 69 en 2007, St-Pierre n’a subi que sa deuxième (et dernière, à compter de sa retraite officielle en 2019) défaite en MMA, lorsqu’il a perdu le titre des poids welters face au vainqueur de The Ultimate Fighter 4, Matt Serra, lorsque ce dernier a forcé l’arbitre à intervenir après une série de frappes sans réplique à 3:25 du premier round. Les gens se demandent également qui est le plus grand artiste martial qui ait jamais existé. Bruce Lee est le plus grand et ses traditions d’arts martiaux se perpétuent. Bruce Lee continue d’être considéré par le grand public comme le plus grand artiste martial de tous les temps. Qui a le plus de victoires dans l’histoire de l’UFC ? Quel combattant a le plus de victoires dans l’histoire de l’UFC ? Donald « Cowboy », un combattant américain de MMA de 37 ans, détient le record du nombre de victoires dans l’histoire de l’UFC. Il participe activement à de nombreux sports de combat depuis 2002. Qui est le bouc de l’UFC ? Khabib Nurmagomedov a été nommé comme leur GOAT des poids légers et le seul à se vanter d’un record invaincu de 29-0, qui comprend huit KO/TKO, 11 soumissions et 10 décisions.