Comment Conor McGregor a-t-il remporté 2 ceintures ?

Dans l’un des combats pour le titre les plus unilatéraux de l’histoire de l’UFC, McGregor a démantelé Alvarez en deux rounds pour devenir le tout premier champion simultané de deux divisions. Vous pouvez également demander qui a gagné entre Poirier et McGregor ? Dustin Poirier. Dustin Poirier remporte la revanche de la trilogie par TKO après que Conor McGregor se soit blessé à la jambe au premier round ; Dana White prévoit un quatrième combat. Combien McGregor a-t-il gagné contre Diaz ? Le Notorious s’est fait un million de dollars malgré sa défaite, un record pour un combattant de l’UFC. Bien qu’il n’y ait pas eu de prime de victoire pour ce combat, nous ne pensons pas que Nate Diaz s’en offusque, car il a empoché la somme impressionnante de 500 000 dollars, selon Sherdog. Les gens se demandent aussi qui a battu mcgregor ? Dustin Poirier a mis KO Conor McGregor tôt dimanche à Abu Dhabi, lors de la première carte pay-per-view de l’Ultimate Fighting Championship en 2021. Les combattants poids légers, tous deux âgés de 32 ans, faisaient chacun valoir leurs arguments pour un combat pour le titre à 155 livres. Qui a détenu 3 ceintures UFC ? Randy Couture a remporté une décision majoritaire contre Maurice Smith à l’UFC Japon le 21 décembre 1997, pour devenir champion poids lourd pour la première fois. Il a remporté ce titre à trois reprises.

On peut aussi se demander comment Poirier a perdu contre McGregor.

Poirier a largement contrôlé le premier round, parant les coups de pied de McGregor et portant plusieurs coups avant de prendre le contrôle de McGregor au sol. Après que McGregor se soit relevé d’une longue série de coups de poing et de coudes, Poirier l’a mis à terre une dernière fois – et la cheville de McGregor s’est pliée de façon horrible en tombant.

Alors, qui est le meilleur combattant de l’ufc de tous les temps ?

Qui sont les plus grands combattants de MMA de tous les temps : Anderson Silva (34-11, 1 No Contest) UFC – Ultimate Fighting Championship, Khabib Nurmagomedov (29-0) UFC – Ultimate Fighting Championship, Daniel Cormier (22-3, 1 No Contest), Stipe Miocic (20-4), Fedor Emelianenko (40-6, 1 No Contest), Amanda Nunes (21-5), Jose Aldo (31-7).

De plus, qui est invaincu à l’ufc ?

Khabib Nurmagomedov, originaire de la République russe du Daghestan et premier musulman à remporter un championnat UFC, est en tête de la liste des combattants MMA invaincus de tous les temps. Il est né le 20 septembre 1988 et s’est retiré avec 29 victoires et zéro défaite.

Khabib a-t-il déjà perdu un combat ? Khabib Nurmagomedov a officiellement pris sa retraite de MMA pour de bon en octobre 2020, n’ayant jamais goûté à la défaite après avoir battu Justin Gaethje à l’UFC 254. En 29 combats professionnels, le Russe n’a même jamais subi une égratignure et encore moins goûté à une défaite – mais sa carrière amateur n’était pas aussi irréprochable.

Qui est le combattant de l’UFC le plus riche ?

Khabib Nurmagomedov Sa valeur nette en 2022 est de 40 millions de dollars, ce qui fait de lui le combattant UFC le plus riche après Conor McGregor et Rorion Gracie. Dans cette image fournie par l’UFC, le Russe Khabib Nurmagomedov pose pendant la pesée de l’UFC 254 sur l’île de l’UFC Fight, à Abu Dhabi, aux Émirats arabes unis.