Combien les Bengals ont-ils offert à C

J. Uzomah ? Selon ESPN, il avait accepté les termes d’un contrat massif qui lui rapporterait plus de 15 millions de dollars par saison sur un contrat de cinq ans. Bien que peu de temps après avoir accepté ce contrat, il s’est dégonflé et a déclaré : « J’ai l’impression que je viens de faire la pire erreur de ma vie. » Les Bengals ont-ils resigné C. J. Uzomah ? Les Cincinnati Bengals ont perdu le tight end C.J. Uzomah au profit des New York Jets lors de la free agency, et plus que tout, l’esprit d’Uzomah va leur manquer. Lundi, Uzomah a accepté un contrat de trois ans et 24 millions de dollars avec les New York Jets dans ce qui pourrait être considéré comme une bonne affaire pour les Jets. C. J. Les New York Jets. Uzomah a signé un contrat de trois ans et 34 millions de dollars avec les New York Jets le.

Is C.

J. C.J. Uzomah a signé un contrat de trois ans d’une valeur de 24 millions de dollars avec les Jets. Après avoir passé sept saisons à Cincinnati, Uzomah, 29 ans, se dirige maintenant vers New York. Uzomah était un leader du vestiaire et a aidé les Bengals à remporter leur championnat AFC en 2021. On peut également se demander qui remplace C. J. Uzomah ? le joueur d’extrémité Hayden Hurst. 1) Une grande partie du roster est statique, mais une révélation a été tout ce que le vétéran tight end Hayden Hurst peut apporter à la table en tant que remplaçant de C.J. Uzomah. A ce propos, qu’est-il arrivé à C. J. Uzomah ? Uzomah a joué sept saisons à Cincinnati et est largement respecté pour son leadership et sa robustesse. Le tight end de 6 pieds 6 et 260 livres sort d’une année de carrière après avoir manqué la saison 2020 avec une blessure au talon d’Achille qui a mis fin à sa saison deux semaines après le début de la saison. Une autre question se pose : C. J. Uzomah va-t-il rejoindre les Jets ? Après les meilleures saisons en carrière, Conklin et Uzomah étaient des agents libres qui ont rejoint les Jets en tant qu’agents libres pour cette saison.

Par la suite, c.

j. uzomah est-il un bon bloqueur ? Lors de la saison régulière 2021, Uzomah a été crédité d’avoir permis une seule pression sur 41 snaps de pass-blocking (ce qui lui donne 2,6 snaps de pass-blocking par match). C’est un taux de pression de 2,4%, qui s’est classé cinquième meilleur sur 49 tight ends qualifiés. Les gens demandent aussi si c. j. uzomah était un agent libre ? Les New York Jets débarquent le tight end C.J. Uzomah dans la free agency – Sports Illustrated Actualités, analyses et plus encore sur les New York Jets.

Les gens demandent souvent ce que les Bengals ont obtenu pour Uzomah.

Selon Adam Schefter d’ESPN, Uzomah recevra trois ans et 24 millions de dollars avec les Jets. Uzomah était recherché par les Bengals, tant pour son leadership dans le vestiaire que pour sa productivité sur le terrain. L’augmentation massive du marché des tight ends cette intersaison a rendu la chose impossible.