Combien gagnent les arbitres de la NFL ?

Selon différents sites, dont USA Today, le salaire moyen des arbitres NFL a été fixé à 205 000 dollars par an à partir de 2019. DEUX CENT CINQ MILLE DOLLARS ! Ce salaire moyen est supérieur à celui de certains médecins. Qui est l’entraîneur le mieux payé de la NFL ? Voici ce que nous savons sur le salaire de chaque coach en 2022 : Sean McVay, 15-18 millions de dollars, Bill Belichick, 12,5 millions de dollars, Pete Carroll, 11 millions de dollars, Kyle Shanahan, 9,5 millions de dollars, John Harbaugh, 9 millions de dollars, Frank Reich, 9 millions de dollars, Matt Rhule, 8,5 millions de dollars, Mike Tomlin, 8 millions de dollars. En conséquence, les batboys sont-ils payés ? La plupart des batteurs gagnent environ 9 ou 10 dollars de l’heure. De plus, comme ils ne travaillent que sur les matchs à domicile, ils n’ont que 81 jours de travail par an. Par conséquent, que font les joueurs de la NFL après un match ? Après le match, qu’il soit gagné ou perdu, il y a généralement une autre prière de l’équipe et parfois des membres des deux équipes se retrouvent ensemble sur le terrain. Puis c’est l’heure du discours d’après-match de votre entraîneur principal, qui vous explique ce qui s’est bien passé, ce qui s’est mal passé et le programme de la semaine à venir.

En conséquence, quel est le salaire de Tom Brady ? Le nouveau contrat du quarterback avec le réseau serait le plus lucratif de l’histoire de la télévision sportive. Selon Andrew Marchand du New York Post, Brady a accepté un contrat de 375 millions de dollars sur 10 ans avec Fox, ce qui lui rapportera en moyenne 37,5 millions de dollars par an.

Par ailleurs, combien gagne un entraîneur de la NFL ? Les salaires des entraîneurs de football de la NFL aux États-Unis vont de 423 512 $ à 11 133 938 $, avec un salaire médian de 2 036 331 $. La tranche intermédiaire de 57 % des entraîneurs de football américain gagne entre 2 036 335 $ et 5 067 235 $, et la tranche supérieure de 86 % gagne 11 133 938 $. Et une autre question : combien gagne un porteur de serviette de la NFL ? Selon NBC Sports, les water boys, les towel boys et autres employés similaires commencent généralement à 53 000 dollars par an. Ils doivent assister à leur propre entraînement en plus de tous les entraînements et matchs de l’équipe, à domicile et à l’extérieur. Et aussi, qui est le joueur de football américain le plus riche ? La liste est remplie de quarterbacks, Tom Brady ayant récemment pris la première place. Voici la liste des 34 joueurs les mieux payés de l’histoire de la NFL, mise à jour jusqu’à la saison 2021. Et une autre question : combien gagnent les botteurs de la NFL ? Au total, les 44 kickers inscrits au registre de la NFL pour la saison 2022-23 gagnent environ 110 millions de dollars. Cela place le salaire moyen des kickers à environ 2,5 millions de dollars. De plus, combien gagnent les cheerleaders des Dallas Cowboy ? Les cheerleaders des Dallas Cowboy gagnent actuellement 12 dollars de l’heure et reçoivent 400 dollars pour chaque apparition lors d’un match. Cela dit, certaines cheerleaders de niveau supérieur gagneraient environ 75 000 dollars par an. À la suite d’une affaire judiciaire, ils ont augmenté le salaire des cheerleaders.