Combien gagne Cairo Santos ?

Cairo Santos a signé un contrat de 3 ans et 9 000 000 $ avec les Chicago Bears, comprenant un bonus à la signature de 2 500 000 $, 4 575 000 $ garantis et un salaire annuel moyen de 3 000 000 $. En 2022, Santos gagnera un salaire de base de 2 675 000 $, tout en supportant un cap hit de 3 175 000 $ et une valeur de dead cap de 3 000 000 $. Combien de field goals consécutifs Cairo Santos a-t-il réussi ? CARRIÈRE PRO : A établi le record des Bears pour le nombre de field goals consécutifs en une saison (27) en 2020 ; a également établi un record de pourcentage en une saison, en réussissant 93,8 % de ses tentatives (30 sur 32)

Cairo Santos est-il un bon botteur ?

Santos a marqué 43 place-kicks consécutifs, qui sont des field goals et des PATs. Il a également marqué 75 de ses 76 derniers points (98,7 %). Il n’a raté qu’un seul coup de pied bloqué contre les Lions l’année dernière. Santos a réussi 84 des 87 coups de pied (96,6%) depuis qu’il a signé avec les Bears avant 2020 — 38 field goals, 46 PATs et 46 field goals. Y a-t-il un joueur brésilien dans la NFL ? Santos a également joué pour les Los Angeles Rams, les Tampa Bay Buccaneers et les Tennessee Titans. Il est le premier joueur d’origine brésilienne de l’histoire de la NFL. Qui est le botteur des Chicago Bears ? Cairo Santos, le botteur des Bears, a réalisé de nombreux field goals cruciaux au cours d’une saison 2020 qui a battu tous les records. Mais son moment décisif est survenu après qu’il en ait manqué un.

Quel botteur de la NFL a la plus longue série de succès ?

Adam Vinatieri, le botteur des Indianapolis Colts, a raté un field-goal de 42 yards dimanche. Il a ainsi battu son record NFL de 44 field goals consécutifs. Tucker détient désormais la plus longue série de tentatives de field-goal sans échec de la NFL – 30 consécutives. Après un botté de 46 verges à Dallas, Tucker en est maintenant à 23 sur 23.

En proportion inverse, quel botteur NFL a fait le plus de field goals consécutifs ? 44 est le record de tous les temps de la NFL pour les field goals consécutifs réalisés. Ce record a été établi par Adam Vinatieri, alors des Colts d’Indianapolis, au cours des 20 saisons. Vinatieri a été un joueur des Patriots pendant les 10 premières de ses 24 saisons en NFL. Il a également remporté trois Super Bowl. Qui est le botteur des Bears cette année ? Cairo Santos. Les équipes spéciales des Bears sont dirigées par Cairo Santos, qui a éclipsé Robbie Gould en tant que tireur le plus précis de l’histoire de la franchise.

Qui a également botté le plus long field goal ?

Justin Tucker. Justin Tucker détient cette distinction après avoir effectué le coup de pied de la victoire au Ford Field l’année dernière. Il a battu le précédent record détenu par Matt Prater qui avait effectué une tentative de 64 yards en première mi-temps d’un match de 2013 contre les Tennessee Titans.

Qui a été remplacé par Cairo Santos ?

Connor Barth. Les Bears ont initialement signé Santos au milieu de la saison 2017 pour remplacer Connor Barth, qui avait remplacé Gould. Santos sortait d’une blessure à l’aine avec les Chiefs de Kansas City et a été 4 sur 5 sur les essais de field-goal avant d’aggraver la blessure, ce qui a conduit l’équipe à signer Mike Nugent.