Combien de victoires en séries éliminatoires Bernie Kosar a-t-il remportées ?

Bernie Kosar a eu un bilan de 5-5 en playoffs dans sa carrière. Quels quarterbacks ayant remporté le Super Bowl ne figurent pas au Hall of Fame ? Les victoires au Super Bowl sont souvent utilisées pour déterminer la grandeur d’un quarterback. Parmi les joueurs éligibles, seul Jim Plunkett a remporté plusieurs Super Bowl et n’a pas été intronisé au Hall of Fame. Combien a gagné Bernie Kosar en jouant au football dans les années qui ont suivi ? Kosar avait déjà gagné près de 20 millions de dollars au moment de sa retraite et avait même remporté une bague du Super Bowl pour les Cowboys. Il a utilisé les gains de sa carrière pour investir des millions dans diverses entreprises commerciales. Combien de SBC sont dans la HOF ? Ce sujet nous a donné l’idée de classer chacun des 28 quarterbacks qui ont déjà été intronisés à Canton, dans l’Ohio. Voici un classement des quarterbacks qui se trouvent actuellement au Pro Football Hall of Fame. En conséquence : Quel qb a le plus de victoires en playoffs ? Tom Brady. Le quarterback Tom Brady détient deux records de la NFL : 35 victoires en playoffs par un quarterback et 47 matchs de playoffs commencés. Par la suite, quel joueur a le plus de victoires en playoffs NFL ? Tom Brady. Tom Brady a le plus grand nombre de victoires en playoffs en carrière, avec 35 victoires.

Qui est le meilleur Phil Simms ou Eli Manning ? En 6 saisons, Eli a passé plus de 60% de ses passes deux fois, égalant le total de Simms sur 14 ans. Le total de touchdowns par la passe le plus élevé de la carrière d’Eli Manning est de 27, 21 étant son chiffre le plus bas sur une saison complète. Le record de Simms est de 22, et il en a lancé plus de 20 quatre fois. Bernie Kosar est-il au Temple de la renommée ? Le Greater Cleveland Sports Hall of Fame a annoncé jeudi que le légendaire quart-arrière Bernie Kosar ferait partie de la classe des intronisés de 2022. Kosar est l’un des joueurs les plus appréciés de l’histoire de la franchise pour les neuf saisons qu’il a passées à Cleveland, dont trois ont donné lieu à une participation au championnat de l’AFC. Kosar a terminé la saison 1993 avec les Dallas Cowboys, obtenant une bague du Super Bowl en tant que quarterback remplaçant de Troy Aikman. Kosar a passé les trois saisons suivantes comme remplaçant de Dan Marino avec les Miami Dolphins. Il s’est retiré du football à la fin de la saison 1996.

Bill Belichick a également retiré Bernie Kosar. Kosar n’a pu jouer que sept matchs en 1992, Mike Tomczak, un autre quarterback, prenant la majorité du temps de jeu. En 1993, Kosar est revenu à sept matchs mais a ensuite été retiré. Belichick a coupé Kosar en raison de ses « compétences diminuées ».