Combien de victoires en playoffs les Cowboys ont-ils ?

31, 2022 18:29 p.m. Oui, cette statistique est exacte. Au cours des 25 dernières années, les Cowboys de Dallas n’ont remporté que trois victoires en séries éliminatoires. Seuls les Browns (1), l’équipe de football de Washington (2) et les Lions de Detroit (0) ont remporté moins de matchs de playoffs.

À quand remonte la dernière année où les Cowboys ont gagné un match de playoffs ? Malgré le récit selon lequel Dallas se dégonfle toujours en playoffs, les Cowboys ont en fait gagné en post-saison la dernière fois qu’ils ont joué dans la saison 2018-19. Ils ont renversé les Seahawks de Seattle, 24-22, dans le Wild Card Round. On peut aussi se demander combien de matchs de playoffs les géants ont gagné depuis 2000 ? 10 victoires. Les New York Giants ont remporté 10 victoires en séries éliminatoires depuis 2000. On peut aussi se demander quelle est l’équipe la plus victorieuse de l’histoire de la NFL ? Depuis 1960, les Pittsburgh Steelers ont remporté le plus grand nombre de victoires par une équipe, avec 541 victoires. Combien de victoires en playoffs les Eagles ont-ils remportées depuis 1995 ? 15 fois. Les Eagles de Philadelphie ont gagné 15 fois en séries éliminatoires depuis 1995.

Aussi, combien de fois les Cowboys ont-ils participé aux playoffs ? Les Dallas Cowboys, l’une des équipes les plus emblématiques et les plus populaires de la National Football League, est celle qui a participé le plus souvent aux séries éliminatoires avec 35 participations. L’équipe s’est rendue huit fois au Super Bowl et a remporté cinq de ces matchs de championnat. La question suivante est : Quelle équipe de la NFL a gagné le plus de matchs depuis 2000 ? Les New England Patriots. Les New England Patriots ont remporté 254 matchs depuis 2000, ce qui en fait l’équipe la plus titrée de la ligue.

Combien de matchs de playoffs Romo a-t-il gagné ?

Cependant, la réputation de Romo a été affectée par un manque de succès en post-saison, puisqu’il n’a remporté que deux des six matchs de playoffs auxquels il a participé et n’a jamais dépassé le tour de division. Son taux de réussite de 97,1 est le plus élevé parmi les joueurs retraités qui n’ont jamais participé au Super Bowl. Dans ce contexte, quelle équipe de la NFL a remporté le plus de victoires au cours des 10 dernières années ? Quelle équipe de la NFL a remporté le plus de victoires depuis 2010 ? Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont remporté 142 matchs depuis 2010, soit le plus grand nombre de victoires de la NFL.

Les Cowboys peuvent-ils encore se qualifier pour le Super Bowl ? Avec leur sortie prématurée de la wild-card des playoffs NFL 2022, les Cowboys seront toujours bloqués sur la dernière victoire au Super Bowl en 1996. En 26 ans, Dallas est l’une des trois seules équipes de la NFC (Detroit et Washington étant les autres) à ne pas avoir participé à un match de championnat de conférence.