Combien de Super Bowls Archie Manning a-t-il remporté ?

deux Super Bowls. Archie Manning est entré dans la ligue en 1971 et a été deux fois quart-arrière du Pro Bowl. Ensuite, les fils d’Archie, Peyton et Eli, sont devenus des titulaires de la NFL et ont chacun remporté deux Super Bowls. Par la suite, combien de Super Bowls Peyton Manning a-t-il perdu ? Victoires et défaites au Super Bowl de Peyton Manning Il a remporté son premier et son dernier Super Bowl, chacun avec une franchise différente. En revanche, il a perdu deux Super Bowl, également avec des équipes différentes, devenant ainsi le premier joueur à le faire. Par ailleurs, qui est le meilleur quarterback à n’avoir jamais gagné de Super Bowl ? Dan Marino. 1. Dan Marino. Dan Marino a affiché un bilan de 147-93 en tant que quarterback titulaire en 17 saisons avec les Miami Dolphins, mais n’a jamais remporté de Super Bowl. Marino a certainement accumulé les statistiques, puisqu’il a totalisé 61 361 yards par la passe, tout en lançant 420 touchdowns et en terminant avec un impressionnant 86,4 d’évaluation du quarterback. Les gens se demandent également quel quaterback a perdu le plus de Super Bowls ? Jim Kelly et Frank Reich sont à égalité pour le plus grand nombre de défaites par un quarterback dans les Super Bowls, avec 4 défaites. Quel quarterback a perdu le plus de matches ? Eli Manning est le quarterback qui a perdu le plus de matchs en carrière en tant que titulaire, avec 117 défaites. Les gens demandent également si Archie Manning fait partie du Hall of Famer. Il a joué pour les Saints de 1971 à 1982 et a également fait de brefs passages chez les Houston Oilers et les Minnesota Vikings. À l’université, il a joué pour l’équipe de football des Ole Miss Rebels de l’Université du Mississippi et a été intronisé au College Football Hall of Fame en 1989.

Qui a remporté le plus de Super Bowl Mannings ?

Eli Manning a deux victoires au Super Bowl à son actif. Il a remporté son premier Super Bowl lors du Super Bowl XLII 2008. Dans ce qui est considéré comme l’une des plus grandes surprises du monde du sport, Manning et les Giants, qui avaient obtenu la qualification pour le championnat, ont battu les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, invaincus, sur le score de 17 à 14. Manning a remporté son deuxième Super Bowl XLVI en 2012. Combien de Super Bowls Manning a-t-il disputés au fil des ans ? Manning a été un joueur clé dans la victoire des Colts sur les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, 21-3 en première mi-temps, pour accéder au Super Bowl XLII.

On peut donc se poser la question : Combien de matchs de NFL Archie Manning a-t-il gagné ?

Manning, qui a pris sa retraite de la NFL en 1984 avec les Vikings, a remporté 35 victoires, 101 défaites et trois matchs nuls en tant que titulaire de la NFL. Le sien. Son pourcentage de victoire de 263 est le plus faible de l’histoire de la ligue pour les quarterbacks ayant au moins 100 départs. En conséquence, qui a le plus de victoires au Super Bowl, Peyton Manning ou Eli Manning ? Alors que Peyton s’est contenté d’un bilan de 9-10 en playoffs et d’une seule bague du Super Bowl au doigt, Eli s’est épanoui avec un bilan de 8-3, deux victoires au Super Bowl et un record de cinq victoires sur la route pour un quarterback.