Combien de matchs les Chiefs ont-ils gagnés d’affilée ?

Les Chiefs ont maintenant 12 victoires consécutives sur les Broncos et ont gagné cinq matchs d’affilée. Bien qu’inconstant, le QB Patrick Mahomes a mené l’attaque avec 184 yards et une interception par les airs.

Quelles sont les quatre équipes contre lesquelles les Chiefs ont perdu cette année ?

Perdre contre les meilleurs adversaires de l’AFC est une tendance. Si vous faites le calcul à la maison, les Chiefs ont maintenant perdu contre les Los Angeles Chargers, les Baltimore Ravens, les Buffalo Bills et maintenant, les Titans. Ces quatre équipes sont projetées en playoffs dans l’AFC, ce qui n’augure rien de bon pour Kansas City. Combien de fois les Bengals ont-ils battu les Chiefs ? Les Bengals de Cincinnati sont 16-14 contre les Chiefs de tous les temps. A ce propos, combien de fois les Chiefs ont-ils perdu ? Mais elles sont rarement – voire jamais – survenues aux moments les plus importants. Avant dimanche, les Chiefs menés par Mahomes n’ont perdu que deux fois en post-saison : une fois dans une fusillade 37-31 contre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre – et la défaite 31-9 de la saison dernière contre les Buccaneers de Tampa Bay au Super Bowl.

Vous pouvez également vous renseigner sur la façon dont KC a perdu contre Cincinnati.

Dans ce qui restera comme la pire défaite de l’histoire de l’équipe en post-saison, les Chiefs ont perdu en prolongation contre les Bengals. Les Chiefs ont perdu en prolongation contre les Bengals, alors qu’ils menaient 21-10, qu’ils avaient le ballon sur leur ligne d’un yard et qu’il leur restait un essai avant la mi-temps.

Vous pouvez également vous demander contre quelles équipes les Chiefs de Kansas City ont perdu ? Les Chiefs ont perdu contre les Ravens, les Chargers, les Bills et les Titans. Comme nous l’avons mentionné précédemment, toutes ces équipes occupent actuellement la première place ou sont à égalité avec la première place de leur division.

À ce propos, comment les Bengals ont-ils battu les Chiefs ? Les Bengals de Cincinnati ont surpris les Chiefs de Kansas City, deux fois champions AFC en titre, en revenant de 18 points pour forcer la prolongation, où ils ont triomphé sur un field goal Evan McPherson de 33 yards. Les Bengals se dirigent maintenant vers le Super Bowl pour la première fois en 33 ans.

Comment Cincinnati a-t-il arrêté Mahomes ? Les Chiefs de Kansas City se sont élancés dès le début du match de championnat de l’AFC comme une gazelle dans la prairie. Puis la défense des Bengals de Cincinnati a trouvé son rythme et a dévoré Patrick Mahomes et ses coéquipiers. Les Chiefs ont marqué des touchdowns sur leurs trois premières possessions pour prendre une avance de 21-3. Pourquoi Mahomes a lancé ce match ? Les Chiefs avaient une première-et-10 sur la ligne des 15 yards des Bengals. Ils ont reçu une interférence de passe dans leur zone d’en-but lorsque le cornerback Eli Apple a attrapé le receveur Tyreek Hill, leur donnant le ballon sur la ligne 1. Mahomes et les Chiefs n’avaient plus de temps mort et ont dû lancer pour le touchdown. En gardant cela à l’esprit, est-ce que Cincinnati a battu Kansas City cette année ? Pour la troisième fois dans l’histoire de la franchise, les Bengals de Cincinnati sont au Super Bowl. Les Bengals ont comblé un déficit de 18 points pour battre Kansas City dans le match de championnat de l’A.F.C., 27-24, sur un field goal en prolongation dimanche. Patrick Mahomes vers Tyreek Hill est typiquement une réussite presque garantie.