Combien de langues Lukaku peut-il parler ?

L’attaquant de Chelsea Romelu Lukaku est un homme aux multiples talents. Non seulement il est un buteur redoutable, mais il est également polyglotte et peut parler pas moins de huit langues différentes.

Par la suite, quelles sont les 7 langues que parle Lukaku ?

Il parle aussi le portugais, ce qui signifie qu’il peut parler au milieu de terrain central Fred, et l’espagnol, qui est la langue maternelle de David de Gea, Ander Herrera et Juan Mata. Mais il ne se limite pas à ces quatre langues. Il connaît également le néerlandais, l’allemand et le lingala.

Lukaku parle-t-il le swahili ?

Lukaku est le joueur qui parle le plus de langues dans le monde du football. Voici la liste des langues que Romelu Lukaku parle actuellement : Anglais, espagnol, français, allemand, portugais, néerlandais, lingala, un dialecte congolais du swahili, et italien. Quel athlète parle le plus de langues ? 1. Novak Djokovic – 11 langues. Novak Djokovic est un joueur de tennis professionnel serbe, qui est classé numéro 1 par l’Association des professionnels du tennis. En plus d’être un champion de tennis, Djokovic est également un polyglotte doué.

Les gens demandent souvent si le néerlandais flamand est également disponible.

Les trois langues officielles de la Belgique sont le néerlandais, le français et l’allemand. La Flandre, la région septentrionale de la Belgique, abrite des personnes qui parlent le néerlandais. Cette variante flamande du néerlandais est la plus couramment parlée.

Lukaku parle-t-il italien ?

Outre le français et le flamand qu’il parlait en grandissant en Belgique, Lukaku peut également parler l’anglais et l’italien grâce à son expérience en Serie A et en Premier League. Mais l’impressionnant Lukaku peut également parler néerlandais, portugais, espagnol et allemand.

Corrélativement, combien de langues messi peut-il parler ?

L’attaquant du FC Barcelone est peut-être capable de comprendre quelques phrases en anglais, mais Messi est connu pour ne parler couramment que l’espagnol et le catalan. Les footballeurs non anglophones apprennent généralement la langue après avoir joué dans un club où l’anglais est la langue dominante. Thiago Silva peut parler plusieurs langues. Cet homme de 37 ans parle couramment le portugais, l’italien et le français. Il est né au Brésil et a passé du temps à l’AC Milan et au PSG. Quelle est la langue principale de Lukaku ? Sa boîte est très différente de celle de tout le monde. L’attaquant belge peut parler français, allemand et anglais. Étonnamment, le formulaire de l’UEFA n’inclut pas le lingala (la langue bantoue que Lukaku parle parce qu’il est congolais). Alors, quel footballeur parle le plus de langues ? Zlatan Ibrahimovic, qui parle six langues, et d’autres stars du football polyglottes – en images.