Combien de fois les Bengals ont-ils participé aux playoffs ?

Les Bengals ont joué plus de 850 matchs dans leur histoire, dont trois championnats de conférence, dix championnats de division et quinze participations aux playoffs.

Les Bengals se sont-ils déjà rendus au Super Bowl ?

Le championnat AFC a été remporté par les Bengals en 1981, 1988, 2021. Ils ont perdu contre les 49ers au Super Bowl XVII et XXIII après les deux premiers championnats de conférence. Les années 1990 et le début des années 2000 ont été une période de grandes difficultés.

En gardant cela à l’esprit, qui les Bengals ont-ils battu lors du match des playoffs de 1991 ?

Le 13 janvier 1991 : Le running back Ickey Woods des Cincinnati Bengals court avec le ballon lors d’un match des playoffs contre les Los Angeles Raiders au Coliseum de Los Angeles, Californie. Les Raiders remportent le match, 20-10. Les titres de la première page de la section des sports du journal Jan.

Quand les Cincinnati Bengals ont-ils atteint les playoffs pour la dernière fois ?

Les Bengals ont atteint les playoffs en 2005, 20-2015, et ont à chaque fois été éliminés lors du wild-card round. La seule équipe à avoir franchi un seul tour des playoffs dans la ville est le FC Cincinnati, à l’époque où il faisait partie de l’USL. Depuis qu’elle est passée en MLS, elle n’a toujours pas atteint les playoffs. Combien de victoires en playoffs les Cincinnati Bengals ont-ils remportées ? Les Bengals de Cincinnati ont gagné 8 fois en playoffs de tous les temps. Est-il possible que les Bengals aient déjà atteint le Super Bowl ? Munoz a reçu les honneurs All-Pro et Pro Bowl lors de sa deuxième saison avec les Bengals, qui ont atteint leur première participation au Super Bowl depuis l’histoire de la franchise. Ils ont perdu contre les 49ers de San Francisco. Est-il possible que les Bengals de Cincinnati aient déjà gagné un match des séries éliminatoires ? Les Cincinnati Bengals participeront aux playoffs pour la deuxième année consécutive, mais ils n’ont pas gagné de match de playoffs depuis 1990.

Jusqu’où les Bengals sont-ils allés en playoffs ?

Cincinnati a atteint les playoffs pendant cinq années consécutives de 2011 à 2015, pour être sommairement écarté au Wild Card Round à chaque fois. De 1991 à 2005, le club a souffert d’une sécheresse de 15 ans en séries éliminatoires, période pendant laquelle leur quarterback exceptionnel est né. Quand les Bengals de Cincinnati ont-ils gagné le Super Bowl pour la dernière fois ? Les Bengals font partie des 12 équipes qui n’ont jamais remporté le Super Bowl. Cincinnati peut se consoler en se disant qu’ils ont atteint la plus grande scène du Super Bowl. Quatre équipes de la NFL ne sont jamais arrivées aussi loin. Qui a la plus longue sécheresse des playoffs en NFL ? Quelle équipe NFL a la plus longue sécheresse active en matière de playoffs ? Les New York Jets ont la plus longue période de disette en matière de playoffs, soit 11 saisons. L’équipe n’a pas atteint la post-saison depuis qu’elle a participé au AFC Championship Game au cours des 20 dernières saisons.