Combien de fois Jorge Masvidal a-t-il été mis KO ?

Il détient le record du KO le plus rapide de l’histoire de l’UFC en cinq secondes, et a remporté la ceinture inaugurale du championnat UFC ‘BMF’. Il occupe actuellement la 9e place au classement UFC des poids welters.Jorge MasvidalPar soumission2Par décision17Défaites16Par KO2 Qui a le KO le plus rapide de l’histoire de la MMA ? 1. Jorge Masvidal (0:05) contre Ben Askren à l’UFC 239. Sans doute le plus grand KO de l’histoire de l’UFC est aussi le plus rapide.

Qui est invaincu à l’UFC ?

Khabib Nurmagomedov, originaire de la République russe du Daghestan et premier musulman à remporter un championnat UFC, est en tête de la liste des combattants invaincus de tous les temps. Il est né le 20 septembre 1988 et s’est retiré avec 29 victoires et zéro défaite. Quel a été le knock-out le plus rapide de Mike Tyson ? 30 secondes. Catskill, New York, États-Unis Wyncote, Pennsylvanie, États-Unis Tyson a remporté le combat par KO au premier round, en trente secondes. Il s’agit de la victoire par KO la plus rapide de la carrière de Tyson. Pourquoi Jorge Masvidal et Colby Covington se sont-ils brouillés ? Une dispute au sujet de l’argent que Covington devait à un entraîneur de frappe que Masvidal lui avait présenté a allumé la flamme qui a brûlé leur amitié.

Quel est le KO le plus rapide de Conor McGregor ?

À la fin du combat, McGregor a sauté en haut de la barrière et a célébré sa victoire. En moins d’une minute, Aldo a repris conscience et s’est remis sur pied. Le combat a duré 13 secondes. Le K.O. a été l’arrivée la plus rapide de l’histoire des combats pour le titre de l’UFC. Qu’a dit Colby à Jorge ? Colby Covington a plusieurs fois critiqué Jorge Masvidal dans les médias, le traitant de mauvais mari qui doit une pension alimentaire et un mauvais père qui ment à ses enfants. Lors de la conférence de presse de l’UFC 272, Covington a même traité « Gamebred » de « père mauvais payeur ».

Qui Jorge Masvidal a-t-il mis KO ?

Ben Askren. Jorge Masvidal a enregistré le knockout le plus rapide de l’histoire de l’UFC contre Ben Askren en juillet 2019 lors d’un combat choc sur la carte de l’UFC 239. Le combattant américain de MMA a produit un étonnant coup de genou volant qui a absolument détruit Askren en cinq secondes dans leur concours de poids welter.

Quel est le KO le plus rapide de l’UFC ?

Le KO le plus rapide de l’histoire de l’UFC s’est produit à l’UFC 239 dans le combat de la division des poids welter entre Jorge Masvidal et Ben Askren. Masvidal a été en mesure d’achever Askren en seulement 5 secondes, avec un incroyable genou volant qui a éliminé le spécialiste de la lutte d’une manière incroyablement rapide.

En conséquence, qui a le ko le plus rapide de l’histoire ? Pongsaklek Wonjongkam bat Daisuke Naito en 34 secondes Wonjongkam (83-4-2, 44 KO) a battu son rival Daisuke Naito (36-3-3, 23 KO) en seulement 34 secondes en 2002 pour défendre son titre WBC des poids mouche (112 livres). Cette performance détient toujours le record du KO le plus rapide de l’histoire du championnat du monde des poids mouches.