Combien de fois Aaron Jones a-t-il perdu le ballon ?

Aaron Jones a perdu le ballon 8 fois dans sa carrière.NAMESEASONFUMAaron Jones20202Aaron Jones20212Moyenne1.6Total8 Qui portait le numéro 11 pour les Green Bay Packers ? Le receveur large Sammy Watkins, qui a signé un contrat d’un an pour rejoindre Aaron Rodgers et les Green Bay Packers, portera officiellement le numéro 11 avec sa nouvelle équipe.

Aaron Jones est-il blessé ?

Aaron Jones, le running back des Green Bay Packers, aurait été diagnostiqué avec une entorse « légère » du ligament latéral interne et devrait manquer une à deux semaines, selon Adam Schefter d’ESPN. Jones s’est blessé lors de la victoire de Green Bay sur les Seahawks de Seattle au Lambeau Field, quittant le match au troisième quart-temps.

Qui a porté le 36 pour les Packers ? Nick Collins. Nick Collins (né le 16 août 1983 à Gainesville, Floride) était le titulaire du poste de free safety pour les Green Bay Packers de la National Football League (NFL). Collins portait le numéro 36 sur son dos et a été un Packer pendant toute sa carrière en NFL.

Combien de matchs Aaron Jones a-t-il manqué ? Il a manqué un match pour une entorse du ligament latéral droit en semaine 10 (et un match de repos en semaine 18). Il s’est fait une entorse du LMC gauche en 2017 et du LMC droit en 20. Lorsqu’il était actif, Jones a vu AJ Dillon prendre une partie de son rôle de coureur. Aaron Jones va-t-il rester avec les Packers ? Après un début de carrière NFL spectaculaire, les Green Bay Packers ont récompensé Aaron Jones par une prolongation de contrat de quatre ans au printemps 2021.

En conséquence, Aaron Jones est-il un bon choix en fantasy ?

Perspectives fantastiques : Jones reste un joueur explosif avec le ballon dans les mains, mais il semble avoir un rôle diminué. Au début de la saison de draft dans le NFFC, Jones se classe 12ème au poste de running back avec un ADP de 24. Au minimum, il devrait gagner 1 300 yards combinés avec des touchdowns à deux chiffres et 50 captures. Aaron Jones est-il rapide ? Aaron Jones exécute un sprint de 4,5 sur 40 yards. Le running back de l’UTEP, Aaron Jones, montre sa vitesse avec un sprint de 4,5 sur 40 yards non officiel. Votre vidéo sera disponible sous peu. Les gens posent souvent des questions sur les compétences de Travis Etienne. Etienne était un meneur de jeu universitaire. Il a porté la pierre 686 fois pour 4,952 yard et 70 touchdowns. Etienne a également enregistré 55 jeux de 20 yards ou plus. Ce genre de production pourrait être une aubaine pour l’attaque des Jaguars. Qui a porté le numéro 15 dans l’uniforme des Packers ? Bart Starr (No. Starr a mené les Packers à cinq championnats de la NFL en 16 saisons, y compris les deux premiers Super Bowls de 1966 et 1967.