Combien Chris Collinsworth est-il payé ?

En décembre 2021, il a été annoncé que Cris avait signé un nouveau contrat avec NBC qui portait son salaire à 12,5 millions de dollars par an.

@@ Combien d’années Chris Collinsworth a-t-il joué pour les Bengals ?

Après l’université, Collinsworth a été recruté par les Bengals de Cincinnati au deuxième tour (trente-septième choix au total) de la séance de sélection de la NFL en 1981, et a passé toute sa carrière de huit ans dans la NFL avec les Bengals.

Les gens se demandent également dans combien de Super Bowls Chris Collinsworth a-t-il joué ?

En février 2022, Collinsworth a appelé son cinquième Super Bowl (le quatrième avec NBC Sports), qui a été le show télévisé le plus regardé en cinq ans (112,3 millions de téléspectateurs). En 16 saisons sur NBC (2006-21), Sunday Night Football a remporté 30 Emmys sportifs. Combien Terry Bradshaw gagne-t-il par an ? Salaire. Le salaire annuel de Terry Bradshaw à la télévision est de 5 millions de dollars.

En conséquence, quel est le salaire d’Al Michaels ?

Un nom synonyme de football de la NFL, Al Michaels a longtemps été l’animateur de Monday Night Football, avant d’occuper son poste actuel d’annonceur principal de Sunday Night Football sur NBC. Au cours d’une carrière qui s’étend maintenant sur cinq décennies, Al Michaels touche un salaire annuel de 5 millions de dollars de la part de la chaîne.

Chris Collinsworth a-t-il pris sa retraite ? Le dynamique duo de diffuseurs du Sunday Night Football, composé d’Al Michaels et de Cris Collinsworth, ne sera plus présent la saison prochaine après que des rapports aient révélé que Michaels quittera NBC pour devenir le principal responsable du play-by-play de la couverture du Thursday Night Football d’Amazon en 2022. Qui est le commentateur le mieux payé et pourquoi ? Jim Rome – 30 millions de dollars Vous vous demandez peut-être aussi quel est le record de Chris Collinsworth au Super Bowl. Cris Collinsworth a attrapé 8 passes pour 147 yards dans deux Super Bowls au cours de sa carrière.

Alors, Chris Collinsworth a-t-il réussi à se rendre au Super Bowl ? Super Bowl 16 (24 janvier 1981) : Collinsworth réussit à attraper cinq passes pour un total de 107 yards lors du Super Bowl 16. Cependant, il commet également une perte de ballon coûteuse après avoir reçu une passe de 19 yards de Ken Anderson.

Qui étaient les perdants du Super Bowl des Bengals en 1988 ?

Les 49ers de San Francisco. Les saisons des Bengals. Après une saison 1987 décevante, les Bengals se classent deuxièmes de la NFL avec un bilan de 89-88. Ils ont obtenu l’avantage du terrain pendant les séries éliminatoires et ont remporté le championnat de l’AFC. Ils ont ensuite participé au Super Bowl XXIII où ils ont perdu contre les San Francisco 49ers par 20 à 16.