Le salaire garanti divulgué de Mayweather était de 100 millions de dollars et celui de McGregor de 30 millions de dollars. Cependant, on s’attendait à ce que la bourse des deux combattants soit nettement plus élevée pour chacun d’entre eux, Mayweather aurait gagné 280 millions de dollars grâce au combat et McGregor 130 millions de dollars.
À ce propos, combien a gagné McGregor contre Poirier ? Conor McGregor aurait empoché la somme colossale de 23 011 000 $ pour sa défaite dans le combat principal de l’UFC 264 contre Dustin Poirier. Les chiffres n’ont pas été publiés officiellement depuis que la Nevada State Athletic Commission (NSAC) a décidé l’année dernière de ne plus divulguer le salaire des combattants.
Combien Floyd Mayweather gagne-t-il par combat ? Lors de son combat d’exhibition contre Logan Paul, Mayweather s’est vu garantir 10 millions de dollars de salaire de base et 50 % de parts de pay-per-view. Mayweather a fini par se vanter d’avoir gagné 100 millions de dollars. Lors de son combat contre Tenshin Nasukawa, Mayweather aurait gagné 9 millions de dollars. Qui est le combattant de l’UFC le plus riche ? Conor McGregor est le combattant de MMA le plus riche du monde, avec une valeur nette estimée à 110 millions de dollars.
Par ailleurs, combien gagne Khabib par combat ? Khabib Nurmagomedov : Valeur nette et salaire 2022 La victoire de Khabib sur Conor McGregor a élevé son statut à celui de méga star. Il a gagné plus de 1 540 000 dollars contre Conor. Cependant, il a été condamné à une amende de 0,5 million de dollars pour la bagarre d’après combat. Nurmagomedov a reçu la somme énorme de 6 090 000 $ pour sa deuxième défense du titre contre Dustin Poirier.
En conséquence, quel a été le plus gros salaire de McGregor ?
À ce jour, son plus gros paiement n’est pas un match de l’UFC, mais le match de boxe dans lequel il a affronté Floyd Mayweather. Avant le combat, McGregor était assuré de toucher 30 millions de dollars, mais il est reparti avec 85 millions de dollars, selon Forbes. (Mayweather a gagné sur un KO technique et a empoché 275 millions de dollars, selon Forbes).
Combien Conor a-t-il gagné contre Khabib ?
Les salaires de l’UFC : Combien a gagné Conor McGregor contre Khabib Nurmagomedov ? La mégastar irlandaise Conor McGregor a gagné 3 millions de dollars comme salaire divulgué dans son effort perdu contre Khabib Nurmagomedov. Cependant, les contrats d’endossement et les points de pay-per-view ont poussé ses gains totaux du combat à une somme estimée à 50 millions de dollars. Combien Conor gagne-t-il à la télévision à la carte ? Après la défaite de Trilogy contre Dustin Poirier en janvier dernier, il a été affirmé que McGregor avait gagné entre 20 et 30 millions de dollars grâce aux achats par pay-per-view.
Combien McGregor a-t-il vendu pour son propre 12 ?
Conor McGregor a affirmé que la vente de la marque de whisky Proper 12 vaudra au final plus de 500 millions de dollars. McGregor est devenu l’athlète le plus riche du monde lorsqu’il a vendu sa société, qu’il a lancée en 2018, pour 150 millions de dollars, mais il affirme que l’opération permettra au final de réaliser un bénéfice pouvant atteindre 700 millions de dollars. Et une autre question, quel est le plus grand nombre de ppv achetés à l’ufc ? Khabib Nurmagomedov vs Conor McGregor En tête de liste pour le plus grand nombre d’achats de PPV, le combat très attendu entre Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor en octobre 2018 pour l’UFC 229. Les deux hommes se chamaillaient depuis un incident impliquant Khabib et Artem Lobov, l’un des coéquipiers de Conor.