Cody Parkey donne-t-il encore des coups de pied dans la NFL ?

Cody Parkey est de retour en NFL. Parkey, qui a joué à Auburn de 2010 à 2013, a signé un contrat avec la Nouvelle-Orléans mardi, selon Ian Rapoport de NFL Network. Cette décision intervient après que les Saints aient libéré Aldrick Rosas. Parkey était un agent libre après avoir été libéré par les Cleveland Browns en août. Cody Parkey est-il toujours avec les Saints ? Cody Parkey : Libéré par la Nouvelle-Orléans Parkey (aine) a été libéré par les Saints avec un règlement de blessure mardi, Tom Pelissero de NFL Network rapporte. Qui était le botteur des Browns l’an dernier ? Chris Blewitt a botté cinq field goals pour l’équipe l’an dernier et n’en a réussi que deux. Les Browns ont signé un contrat avec le botteur Corey Bojorquez hier. En conséquence, où est Cody Parkey maintenant ? les Saints de la Nouvelle-Orléans. Sur Oc, Parkey a signé avec les New Orleans Saints. Combien gagne Cody Parkey ? Parkey a signé avec les Titans en 2019 mais a été libéré après seulement quelques matchs. De là, il s’est accroché avec les Browns quelques semaines après le début de la saison régulière 2020. Parkey a re-signé avec les Browns pour un contrat d’un an et 1,2 million de dollars cette intersaison. Qui a donné le coup de pied au Double Doink ? Il est difficile de croire que trois ans se sont écoulés depuis que le tristement célèbre field goal manqué « double doink » de Cody Parkey a changé à jamais la trajectoire de la franchise des Bears sous la direction de Matt Nagy. Les Bears ont accueilli les Eagles lors d’un match éliminatoire pour l’obtention de la wild-card en janvier.

On peut aussi se demander pour qui Cody Parkey fait le coup de pied maintenant ? Parkey a botté pour les Titans du Tennessee en 2019 jusqu’à ce que le botteur régulier Ryan Succop revienne d’une blessure. Parkey s’est occupé des coups de pied pour les Browns lors de 15 matchs de saison régulière et deux matchs de séries éliminatoires en 2020. On peut aussi se demander qui était le botteur des Bears en 2018 ? Le field goal du kicker des Chicago Bears, Cody Parkey, touche le montant et la barre transversale avant de tomber dans la end zone, pas bon.

Pourquoi les Browns ont-ils libéré Cody Parkey ? Le kicker des Cleveland Browns, Cody Parkey, s’est blessé au quadriceps lors du match de présaison de dimanche. Lundi, les Browns ont placé l’ancien joueur d’Auburn sur la liste des blessés. Mardi, Cleveland a libéré Parkey avec un règlement de blessure.

Et aussi, dans quelle équipe de la NFL joue Cody Parkey ?

Mardi, les New Orleans Saints ont signé un contrat avec Parkey, selon Ian Rapoport de NFL Network, peu après que l’équipe ait libéré Aldrick Rosas. Parkey était un agent libre depuis qu’il avait été libéré par les Cleveland Browns en août dernier.