Caldwell est-il toujours coach ?

Caldwell n’a pas été entraîneur principal depuis qu’il a été renvoyé des Lions après la saison 2017. Il a mené les Lions à neuf victoires ou plus à trois reprises et a également remporté deux matchs de séries éliminatoires pendant son mandat. Avant d’être à Détroit, il a entraîné les Colts à Indianapolis pendant trois saisons.

A ce propos, pourquoi Jim Caldwell n’est-il pas entraîneur ?

Caldwell a quitté la NFL depuis un bref passage en tant qu’entraîneur des quarterbacks des Miami Dolphins en 2019. Il a été contraint de s’éloigner avant le début de la saison en raison d’un problème de santé. Lorsqu’il était entraîneur-chef des Lions de Détroit, Caldwell a amassé un bilan de 36-28 et a participé aux séries éliminatoires deux fois en quatre ans. Jim Caldwell est-il toujours en bonne santé ? Jim Caldwell, ancien entraîneur des Lions, est en bonne santé et toujours actif. Dans l’ordre inverse, qui est l’entraîneur le plus titré des Lions de Detroit ? Monte Clark (1978-1984 ; bilan 43-61-1), qui a également remporté 43 victoires en tant qu’entraîneur principal des Lions. En conséquence, où Jim Caldwell est-il entraîneur en ce moment ? Les Miami Dolphins. Caldwell a rejoint les Miami Dolphins en tant qu’entraîneur-chef adjoint de l’équipe et entraîneur des quarterbacks lors de la première saison de Brian Flores, mais il a pris un congé médical en juin avant le début de la saison.

Ensuite, qui sera le nouveau coordinateur défensif des Bears ? le coordinateur Alan Williams. Le nouveau coordinateur défensif des Bears, Alan Williams, s’est récemment entretenu en exclusivité avec le rédacteur principal de ChicagoBears.com, Larry Mayer, au Halas Hall. Williams rejoint les Bears après avoir passé les quatre dernières saisons en tant que coach des arrières défensifs sur une défense des Colts qui était coordonnée par le nouveau coach des Bears Matt Eberflus. Caldwell a-t-il fait un bon coach ? Caldwell est un excellent coach. Il l’a prouvé avec un bilan de 62-50 en sept saisons en tant qu’entraîneur des Colts d’Indianapolis (2009-11) et des Lions (2014-17). Il a conduit les Lions aux playoffs à deux reprises, ses. Par la suite, pourquoi Jim Caldwell portait-il deux montres ? « Mme Ford avait une montre qui était faite pour certaines personnes et une autre qu’elle avait faite pour moi », a poursuivi Caldwell. « Je pense que William Clay Ford (le propriétaire défunt) avait une montre similaire et donc, les jours de match, je portais toujours cette montre en son honneur et pour ce qu’elle représentait pour elle. C’est pourquoi je portais deux montres. »

Alors, Jim Caldwell est-il bon ?

Analyse. Caldwell n’est plus entraîneur depuis 2019, mais il reste très respecté dans les milieux de la ligue. Il a trouvé le succès en tant que head coach à deux reprises avec les Colts (2009-11) et les Lions (2014-17), et c’est quelqu’un qui sait certainement comment diriger un vestiaire et une culture gagnante.

Jim Caldwell sera-t-il à nouveau entraîneur ? L’ancien coach principal des Lions, Jim Caldwell, a peu de chances d’avoir une nouvelle chance cette année. Comme deux dominos importants tombent, il semble que Jim Caldwell n’aura pas une autre chance d’être un entraîneur principal cette année.