Bobby Hebert était-il un bon quarterback ?

Hebert a été l’un des meilleurs quarterbacks de la courte histoire de l’USFL. En 1983, il a remporté le championnat de la USFL avec les Michigan Panthers, en battant les Philadelphia Stars 24 à 22.

Qui est Mike Detillier ?

Mike Detillier est le rédacteur et l’éditeur du « NFL Draft Report » de Mike Detillier. Mais, il n’est pas seulement un homme de statistiques et de faits, Mike est plein d’opinions – opinions recueillies à partir d’une histoire de plusieurs décennies d’étude du jeu et de ses joueurs. Bobby Abear a joué pour quelle équipe de la NFL ? Hebert a réussi 58,5 % de ses passes et a lancé 135 touchdowns pour la Nouvelle-Orléans. Hebert n’était pas un quarterback de premier plan dans la ligue, mais il était un leader fort, fiable, coriace et solide. Où se trouve Bobby Hebert aujourd’hui ? Hebert est l’actuel co-animateur de Saints Radio pour WWL dans la région de la Nouvelle-Orléans.

A ce propos, à quel point Archie Manning était-il bon ?

Manning, qui a terminé sa carrière dans la NFL en 1984 avec les Vikings, a enregistré 35 victoires, 101 défaites et trois matchs nuls en tant que starter. Son pourcentage de victoire de . 263 reste le pire de l’histoire de la ligue pour les quarts-arrière avec au moins 100 départs.

Combien de temps Bobby Hebert a-t-il joué en NFL ?

Bobby Hebert a joué de 1983 à 1996 durant sa carrière avec les Atlanta Falcons, Michigan Panthers, New Orleans Saints et Oakland Invaders. Hebert a lancé pour 32,820 yards dans sa carrière, complétant 2,612 des 4,528 passes avec 216 touchdowns et 182 interceptions. Une autre question : Qui est le fils de Bobby Hebert ? Bobby Hebert/Sons En conséquence, qui était le meilleur, Peyton ou Eli ? Peyton a un meilleur taux de TD-INT, plus de yards de passes par match et une meilleure évaluation du quarterback en carrière. Peyton surpasse Eli dans à peu près toutes les statistiques. Cependant, si l’on creuse un peu plus, on s’aperçoit que Peyton avait des avantages intrinsèques qui ont joué un rôle important dans l’obtention de ces chiffres significatifs.

Arch est-il meilleur que Peyton ?

Selon l’ancien quarterback de la NFL qui a passé 13 saisons dans le football professionnel, Arch a de meilleures conditions qu’Eli et Peyton. « Il est probablement un peu en avance sur eux en première année », a comparé Archie Manning lorsque Peyton et Eli sont arrivés à l’université. Quel quarterback a perdu le plus de matchs ? Eli Manning a perdu le plus de matchs en carrière par un quarterback en tant que titulaire, avec 117 défaites.