Domicile > Q > Qui A Le Plus D'abonnés Sur Instagram En 2021 ?

Qui a le plus d'abonnés sur Instagram en 2021 ?

Cristiano Ronaldo, qui ne manque pas une occasion de se dévoiler pour ses aficionados, est la première personnalité du "top" avec 374 millions de followers, derrière le compte officiel "Instagram", suivi par près de 447 millions d'inscrits sur la plateforme.

Lire la suite

Article associé

Qui a tiré sur Payet ?

L'Olympique de Marseille a bénéficié d'un penalty contre Nice. Payet devait le toucher, mais il a laissé le ballon à son coéquipier, Arkadiusz Milik. Ouest-France utilise votre e-mail pour leur newsletter. Vous pouvez en savoir plus.

Dont qui a 1 milliard d'abonnés ?

RangNom d'utilisateurAppartient à
1@instagramInstagram
2@cristianoCristiano Ronaldo
3@kyliejennerKylie Jenner
4@leomessiLionel Messi
Les gens demandent aussi qui a le plus d'abonnés sur instagram top 10 ? Ronaldo, personnalité publique la plus suivie sur Instagram.
  • Instagram : 460 M (+ 76 millions)
  • Ronaldo : 388 M (+ 133 millions)
  • Léo Messi : 300 M (+ 122 millions)
  • Kylie Jenner : 300 M (+ 89 millions)
  • Ariana Grande : 289 M (+ 72 millions)
  • Dwayne Johnson : 289 M (+ 76 millions)
  • Selena Gomez : 288 M (+ 84 millions)

Par la suite comment avoir plus de 10.000 abonnés sur instagram ?

Collaborer avec des influenceurs pour multiplier les Instagram followers. Une autre façon pour parvenir à avoir 10000 abonnés sur Instagram, consiste à obtenir l'approbation d'influenceurs, ou à demander à des influenceurs de prendre temporairement les rênes de votre compte. Qui est la femme la plus suivie sur Instagram ? Kylie Jenner est à l'échelle mondiale la femme la plus suivie d'Instagram. Elle cumule aujourd'hui plus de 300 millions d'abonnés soit 22 millions de plus que sa célèbre demi-sœur Kim Kardashian.

Qui a le plus d'abonnés sur TikTok 2022 ?

Charli D'Amelio
129.7M followers

Charli D'Amelio est la personne la plus suivie sur TikTok. Cela fait 2 ans qu'elle est en première position de notre classement. Charli D'Amelio est devenue populaire grâce à ses danses et ses chorégraphies.
À propos de ça qui est la personne qui a le plus d'abonnés ? En mars 2022 , la personnalité la plus suivie est Cristiano Ronaldo, avec plus de 409 millions d'abonnés et la personnalité féminine la plus suivie est Kylie Jenner, avec plus de 316 millions d'abonnés.

Qui a le plus de followers ?

Cristiano Ronaldo
Cette statistique représente le nombre de followers des comptes Instagram les plus suivis dans le monde mars 2022. Ainsi, à cette période, la célébrité qui comptabilisait le plus de followers sur la plateforme était Cristiano Ronaldo avec près de 418 millions d'abonnés. Aussi qui est la personne qui a le plus d'abonnés sur tik tok ? La star numéro 1 de la plateforme n'est autre que Charli D'Amelio, une adolescente américaine de seulement 17 ans ! Sur son compte Tiktok tu pourras apercevoir toutes les « trends » du moment et surtout un contenu de danse, de mode, de playback, de maquillage.

Par conséquent qui sont les plus suivi sur instagram ?

Voici les 10 comptes Instagram les plus suivis au monde

  • Cristiano Ronaldo – 395 millions d'abonné·e·s.
  • Léo Messi – 304 millions d'abonné·e·s.
  • Selena Gomez – 293 millions d'abonné·e·s.
  • The Rock – 292 millions d'abonné·e·s.
  • Ariana Grande – 292 millions d'abonné·e·s.
  • Beyoncé – 235 millions d'abonné·e·s.

Par Lucier

Quel est le plus vieux joueur de foot en activité ? :: Quel joueur de foot a le plus de trophée ?
Liens utiles