Domicile > Q > Qui A Éliminé Le Portugal De L'euro ?

Qui a éliminé le Portugal de l'Euro ?

La Belgique l'a finalement emporté sur le Portugal dimanche soir à Séville (1-0) et se qualifie pour les quarts de la compétition. Fin de parcours précoce donc pour la Seleção de Cristiano Ronaldo, tenant du titre, qui doit abandonner sa couronne après son premier match à élimination directe dans le tournoi.

Lire la suite

Article associé

Qui a été éliminé le Portugal hier soir ?

La Macédoine du Nord a été éliminée et le Portugal a été ajouté à la liste. Le Portugal a battu la Macédoine du Nord en finale de la Coupe du monde de barrage grâce à un double de Bruno Fernandes.

Quelle est la liste de Deschamps pour l'Euro ?

Le nombre de joueurs participant à l'Euro 2020 déjà présents lors de l'édition 2016 organisée en France : Lloris, Mandanda, Digne, Kanté, Pogba, Sissoko, Coman, Giroud et Griezmann. Quelle année le Portugal a gagné l'Euro ? Euro 2016, finale : Portugal-France (1-0 a.p.)

On peut aussi se demander quand la liste pour l'euro ?

Le sélectionneur français doit annoncer, à la télévision, les noms des 23 à 26 joueurs appelés pour participer à l'Euro 2021, qui doit débuter le 11 juin. Est-ce que le Portugal a été éliminé ? Le Portugal élimine la Macédoine du Nord et se qualifie pour le Qatar. Grâce à un doublé de Bruno Fernandes, le Portugal a battu la Macédoine du Nord (2-0) ce mardi 29 mars, en finale des barrages pour la Coupe du monde 2022.

Article associé

Qui est éliminé de l'Euro ?

Le dernier chapitre d'un scénario fou s'est déroulé lundi soir, lorsque la France a pris la porte de l'Euro à partir du huitième de finale, victime de la Suisse et d'une séance de tirs irrespirables au but. Il y a une place pour l'analyse après le temps de la déception. La France a été éliminée du tournoi de football.

En gardant cela à l'esprit, qui a sorti le portugal ?

Lecture 3 min. Le champion d'Europe en titre est donc tombé. La Belgique a dominé le Portugal 1-0 dimanche 27 juin à Séville, et a arraché son billet pour les quarts de finale de l'Euro, où elle rencontrera l'Italie, tandis que Cristiano Ronaldo, éteint, sort du tournoi dès les huitièmes de finale. Quelle est la liste de Didier Deschamps pour l'Euro 2021 ? Défenseurs : T. Hernandez, Digne, Dubois, Kimpembe, Koundé, Upamecano, Varane, Zouma. Milieux : Kanté, Pogba, Tchouameni, Tolisso, Veretout, Attaquants : Benzema, Coman, Diaby, Griezmann, Lemar, Martial, Mbappé.

En gardant cela à l'esprit, qui est sélectionné pour l'euro 2021 ?

La liste :

Défenseurs : Benjamin Pavard, Léo Dubois, Kurt Zouma, Raphaël Varane, Presnel Kimpembe, Clément Lenglet, Lucas Hernandez, Lucas Digne, Jules Koundé. Milieux : Ngolo Kanté, Paul Pogba, Adrien Rabiot, Corentin Tolisso, Moussa Sissoko, Thomas Lemar.
Alors quels sont les 23 joueurs de l'équipe de france ? 23 avec Clauss et nkunku

Défenseurs (8) : Jonathan Clauss (Lens), Lucas Digne (Aston Villa/ENG), Lucas Hernandez (Bayern Munich/GER), Theo Hernandez (AC Milan/ITA), Presnel Kimpembe (Paris SG), Jules Koundé (Séville/ESP), Benjamin Pavard (Bayern Munich/GER), Raphaël Varane (Manchester United/ENG).

À propos de ça qui a gagné l'euro 2018 ?

L'Espagne
L'Espagne remporte à nouveau le trophée en dominant largement l'Italie en finale sur le score de 4 à 0. Ce score est l'écart de buts le plus large pour une finale d'une compétition majeure. L'Espagne enchaîne également un triplé inédit Euro - Coupe du monde - Euro à cette occasion.

Par Rosana

Articles similaires

Quelle heure pour la liste des Bleus ? :: Qui a été le plus de fois champion du monde de football ?
Liens utiles