Domicile > Q > Qui Est Qualifié En Quart De Finale Euro 2021 ?

Qui est qualifié en quart de finale Euro 2021 ?

Euro 2021 : le Danemark premier qualifié pour les quarts de finale après sa large victoire contre les Gallois. Les Danois ont écœuré le Pays de Galles (4-0), samedi, grâce notamment à un doublé de Kasper Dolberg. Ils affronteront en quarts le vainqueur du match opposant les Pays-Bas à la République tchèque.

Lire la suite

Par conséquent qui va en quart de finale euro 2021 ?

Les quarts de finale:

Espagne-Suisse, vendredi 2 juillet (18h) à Saint-Pétersbourg. Italie-Belgique, vendredi 2 juillet (21h) à Munich. Danemark-République tchèque, samedi 3 juillet (18h) à Bakou. Angleterre-Ukraine, samedi 3 juillet (21h) à Rome.
Qui va en quart de finale Euro ? Samedi 3 juillet 2021

On tient là un duel entre deux grosses surprises. Tombeuse des Pays-Bas, la République tchèque de Patrik Schick va défier samedi en quarts à Bakou le Danemark.

Qui se qualifié pour les 8eme de finale de l'Euro ?

Euro 2021 : l'Italie se qualifie pour les 8es de finale grâce à un nouveau festival contre la Suisse (3-0) - Le Parisien. Qui sont les qualifiés ? La liste des pays qualifiés

Zone Europe (13 places) : Allemagne, Danemark, France, Belgique, Croatie, Serbie, Espagne, Suisse, Angleterre, Pays-Bas, Pologne, Portugal. Zone Amérique du Sud (4,5 places) : Brésil, Argentine, Équateur, Uruguay.

Article associé

Qui va affronter le PSG en quart de finale ?

L'Atalanta Bergame est l'adversaire du PSG. Le vainqueur du match entre Naples et le FC Barcelone affrontera l'une des autres équipes. L'Atlético de Madrid est le tombeur du tenant du titre.

Comment se qualifier pour les 8eme de l'Euro ?

Les deux premières de chaque groupe seront qualifiées pour les huitièmes de finale, ainsi que les quatre meilleurs troisièmes. Le système sera donc analogue aux coupes du monde qui s'étaient déroulées de 1986 à 1994, ainsi qu'à la précédente édition de l'Euro. Qui a éliminé l'Italie ? Coupe du monde 2022: coup de tonnerre, l'Italie est éliminée par la Macédoine du nord et n'ira pas au Mondial. Malgré une énorme domination, l'Italie a été battue dans le temps additionnel 1-0 par la Macédoine du Nord, en demi-finale des barrages pour la Coupe du monde 2022, jeudi à Palerme.

Correspondant, où aura lieu le prochain euro de football en 2024 ?

Où va se jouer l'EURO 2024 ? L'Allemagne a été désignée pour organiser la 17e édition du Championnat d'Europe de l'UEFA lors d'une réunion du Comité exécutif de l'UEFA à Nyon, le 27 septembre 2018 ; la Turquie était le seul autre pays en lice. Qui a sorti l'Italie de la Coupe du Monde ? La défaite de la Squadra Azzurra contre la Macédoine du Nord, jeudi (1-0), qui prive une deuxième fois l'équipe de Coupe du monde, sonne comme un « adieu à une Nazionale perdue à jamais », déplore « La Repubblica ».

Par la suite qui a été éliminé pour l'euro 2020 ?

Euro-2020 - Le Portugal, champion en titre, éliminé par une Belgique réaliste. Malgré une possession plus importante et des occasions à la pelle, le champion d'Europe en titre est éliminé par la Belgique.

Par Lallage Barriga

Quel est le salaire d'Alexandre Letellier ? :: Quelles équipes participent à l'Euro 2021 ?
Liens utiles