Domicile > Q > Qui Est Le Footballeur Le Plus Riche Au Monde Actuellement ?

Qui est le footballeur le plus riche au monde actuellement ?

Contrairement à Messi, Ronaldo ou Neymar, Faiq Bolkiah, 23 ans, n'a pas acquis sa fortune grâce au football. Il est l'héritier du sultan du Brunei, Hassanal Bolkiah, un petit État du nord de l'île de Bornéo, en Asie du Sud-Est, dont la fortune est estimée à environ 20 milliards d'euros.

Lire la suite

Article associé

Quel est le footballeur camerounais le plus riche en 2021 ?

1. Samuel Eto'o. Le légendaire attaquant vedette des Lions indomptables, qui a joué dans plusieurs grands clubs, a amassé une fortune estimée à 95 millions d'euros.

Qui est le footballeur le plus riche du monde en 2021 ?

Fortune estimée : 450 millions de dollars

Cristiano Ronaldo est un international portugais passé par Manchester United, Real Madrid et la Juventus.
Qui est le joueur le plus riche du monde 2022 ?

Rang 2022NomFortune (milliards $)
1Elon Musk219
2Jeff Bezos171
3Bernard Arnault158
4Bill Gates129

En gardant cela à l'esprit, qui est le plus riche des joueurs du monde ?

Débarqué au CS Maritimo en août 2020, Faiq Bolkiah a vu son contrat être résilié, en début de semaine, par le club portugais. Un nouvel échec pour le joueur âgé de 23 ans considéré comme le footballeur le plus riche du monde devant Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou encore Neymar réunis. Quel est le joueur le plus riche 2021 2022 ? Le joueur le plus riche de la planète est sur le marché. Le Maritimo Funchal a annoncé avoir libéré Faiq Bolkiah (23 ans), considéré comme le footballeur le plus riche du monde, plus riche que Cristiano Ronaldo, Neymar et Lionel Messi réunis.

Article associé

Quel est le footballeur le plus petit du monde ?

Notre attention a été attirée sur le joueur : Yahya al-Shehri. Le plus petit joueur du championnat du monde russe ne mesure que 1m64.

Quels sont les joueurs les plus riches en 2021 ?

Ce mercredi, le magazine américain Forbes a dévoilé le classement des joueurs les mieux payés en 2021. Si Cristiano Ronaldo est en tête après avoir empoché quelque 106 millions d'euros brut (125 millions de dollars), Lionel Messi (93 millions d'euros) et Neymar (81 millions d'euros) complètent le podium. Qui est le plus riche entre Messi et Ronaldo en 2021 ? Une nouvelle distinction pour Cristiano Ronaldo. L'attaquant portugais est remonté à la première place au classement Forbes des joueurs de football les mieux payés au monde. Il repasse devant le Lionel Messi. Le nouveau joueur de Manchester United devrait gagner 125 millions $ avant impôts lors de la saison 2021/2022.

Aussi quels sont les sportifs milliardaires ?

Il talonne désormais le golfeur Tiger Woods, le boxeur Floyd Mayweather, les footballeurs Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou encore le tennisman Roger Federer, tous devenus milliardaires au cours de leur carrière sportive. Alors qui est le président le plus riche du monde ?

#NomFortune (en dollars américains)
1Rama X37,5 milliards
2Hassanal Bolkiah20 milliards
3Salmane ben Abdelaziz Al Saoud18,5 milliards
4Khalifa ben Zayed Al Nahyane15 milliards

En ce qui concerne cela quel est le footballeur africain le plus riche en 2021 ?

Samuel Eto'o, le champion d'Afrique

De tous les temps, il est le joueur africain le plus fortuné. En 2021, sa fortune est estimée à 95 millions de dollars. Né à Yaoundé, Samuel Eto'o est un footballeur international camerounais avec un palmarès impressionnant.

Par Leontyne

Quel est le joueur brésilien le plus riche ? :: Qui est le joueur le plus fort du monde 2021 ?
Liens utiles