Domicile > Q > Quel Pays A Remporté La Coupe Du Monde De Football En 2018 ?

Quel pays a remporté la Coupe du monde de football en 2018 ?

Elle se déroule en Russie du 14 juin au 15 juillet 2018 et est remportée par l'équipe de France.

Lire la suite

Article associé

Qui a remporté la Coupe de la Ligue des champions de l'UEFA 2018 1 FC Barcelone 2 Real Madrid ?

Le meilleur joueur du tournoi est Lionel Messi.

En gardant cela à l'esprit, pourquoi les bleus ont-ils gagné la coupe du monde en 2018 ?

Plus globalement, comme sa devancière de 1998, cette équipe de France aura bâti son succès sur une solidité défensive insoupçonnée avant la compétition, à laquelle elle aura ajouté un jeu ultra-direct et rapide, redoutable pour forcer les défenses adverses. Qui a gagné l'Euro 2018 ? L'Espagne remporte à nouveau le trophée en dominant largement l'Italie en finale sur le score de 4 à 0. Ce score est l'écart de buts le plus large pour une finale d'une compétition majeure. L'Espagne enchaîne également un triplé inédit Euro - Coupe du monde - Euro à cette occasion.

Qui a gagné la Coupe du monde de football en 2017 ?

Tenant du titreReal Madrid (2)
VainqueurReal Madrid (3)
DeuxièmeGrêmio
TroisièmeCF Pachuca
Meilleur joueurLuka Modrić
Qui a marqué les buts de la finale de la Coupe du monde 2018 ? Les hommes de Didier Deschamps ont battu une valeureuse équipe de Croatie grâce à un csc de Mandzukic (18e) et des buts signés Griezmann (38e sp), Pogba (59e) et Mbappé (65e). La France est de retour sur le toit du monde du football.

Qui a marqué les buts de France Croatie ?

Elle oppose l'équipe de France à celle de Croatie et voit la victoire française 4 buts à 2. Lors de la première mi-temps, Mario Mandžukić marque contre son camp de la tête sur un coup franc tiré par Antoine Griezmann, avant que son coéquipier Ivan Perišić n'obtienne l'égalisation. À propos de ça pourquoi l'italie n'est pas dans la coupe du monde ? L'Italie a été éliminée de la course à la qualification pour le Mondial 2022 au Qatar après sa défaite en demi-finale des barrages contre la Macédoine du Nord (0-1), jeudi. C'est la première fois que laSquadra Azzura va manquer deux Coupes du monde consécutives.

Qui a gagné la Coupe d'Europe 2021 ?

C'est l'Italie qui a été sacrée championne d'Europe, face à l'Angleterre, le 11 juillet, à Wembley. La Nazionale aura offert un beau spectacle tout au long de cet Euro 2021. Qui a gagné la Coupe d'Afrique des Nations ? Le titre de champion d'Afrique de football est détenu par le Sénégal, victorieuse de l'édition 2021.

Alors qui a gagné contre la france et le portugal ?

Ce mercredi 23 juin, le Portugal a assuré sa place en 8e de finale de l'Euro 2021, grâce à son nul décroché contre la France (2-2). Un doublé de Cristiano Ronaldo sur penalty a répondu à un doublé de Karim Benzema (dont un but sur penalty).

Par Wycoff Polkinghorn

Pourquoi les joueurs Italiens jouent en bleu ? :: Quels pays ont gagné la coupe du monde de football ?
Liens utiles