Domicile > Q > Qui A Marqué Le Plus De But Dans L'équipe De France ?

Qui a marqué le plus de but dans l'équipe de France ?

Le meilleur buteur en équipe de France est Thierry Henry, avec 51 buts en 123 sélections entre 1997 et 2010.

Lire la suite

Article associé

Qui a marqué le but de l'équipe de France ?

Le Français a inscrit son 47e but avec l'équipe de France ce vendredi lors du match amical contre la Cte d'Ivoire. Le joueur du Milan AC revient à quatre longueurs de l'homme record.

Quel joueur de foot est devenu papa ?

Euro : devenu papa, Kingsley Coman quitte temporairement l'équipe de France. Le joueur offensif des Bleus Kingsley Coman a quitté l'équipe de France pour assister à la naissance de son enfant, a indiqué la Fédération française de football jeudi. En conséquence qui a eu un enfant dans l'équipe de france ? Hugo Lloris

Le gardien et capitaine de l'Equipe de France est papa de trois enfants : Anna-Rose, née en2010, Giuliana née en 2014, et de Leandro, né en 2019.

D'ailleurs quelle chaîne pour la liste de deschamps ?

Vous pourrez suivre cet évènement en ligne sur FFFTV. Un direct commenté de la conférence de presse sera également assuré sur notre site. En ce qui concerne cela quand deschamps annonce sa liste 2022 ? La prochaine liste de Didier Deschamps sera dévoilée le 19 mai prochain. La Fédération française de football (FFF) a annoncé ce lundi 9 mai la date de la prochaine liste de Didier Deschamps pour les quatre rencontres de la Ligue des nations.

Quelle heure annonce équipe de France ?

Didier Deschamps dévoilera sa liste à partir de 14 h. Suivez l'annonce de la liste des Bleus en direct sur notre site. Quelle heure liste des 26 ? Dans quelques instants, Didier Deschamps va dévoiler sa liste des 26 joueurs français retenus pour l'Euro. Y aura-t-il des surprises ? Réponse à 20h20. Dans un peu moins d'une heure, Didier Deschamps va annoncer les noms des 26 Bleus, plus une dizaine de suppléants, retenus pour disputer l'Euro cet été.

Quel est le plus grand sélection du monde ?

Cristiano Ronaldo est entré un peu plus dans l'histoire du football. Un mois après avoir battu le record du nombre de buts en sélections, l'attaquant, qui compte 112 réalisations sous le maillot du Portugal, est devenu, samedi face au Qatar, le recordman européen du nombre de sélections avec 181 capes. En gardant cela à l'esprit, quel est le joueur le plus titré au monde ? Lionel Messi (35 titres)

Barcelone : 4 UEFA Champions League, 3 Super Coupe de l'UEFA, 3 Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, 10 Liga, 6 Copa del Rey, 8 Supercoupe d'Espagne. Argentine : 1 médaille d'or aux JO.

En gardant cela à l'esprit, quel joueur de foot a joué le plus de match ?

Le gardien de but Peter Shilton de nationalité anglaise est celui qui aujourd'hui détient le record en matière de nombre de matchs joués. Il totalise 1362 matchs durant sa carrière entre 1965 et 1997.

Par Carlita

Qui va gagner France Finlande ? :: Qui détient le record de sélection en Equipe de France ?
Liens utiles