Domicile > Q > Qui A Gagner La Ligue Des Champions 2018 ?

Qui a gagner la Ligue des champions 2018 ?

Real Madrid
Au terme de la rencontre, le Real Madrid l'emporte sur le score de 3 buts à 1, remportant la treizième Ligue des champions de son histoire et la troisième d'affilée.

Lire la suite

Article associé

Qui a remporté la Coupe de la Ligue des champions de l'UEFA 2018 1 FC Barcelone 2 Real Madrid ?

Le meilleur joueur du tournoi est Lionel Messi.

En ce qui concerne cela quel stade pour la finale de la ligue des champions ?

Le Stade de France accueille la finale de la Ligue des champions ce samedi 28 mai. La ville de Saint-Denis a obtenu plus de 200 places pour le match et une dotation financière conséquente en contrepartie des nuisances et de l'occupation d'un stade annexe. « Faire du Stade de France un partenaire, pas un adversaire ».il y a 3 jours À propos de ça qui est le club le plus titré du monde ? Real Madrid (Espagne)

91 titres : 63 nationaux et 28 internationaux.

En conséquence quel championnat a le plus de ligue des champions ?

Qui a gagné le plus la Ligue des Champions? Le Real Madrid est le club le plus titré en Ligue des Champions, avec 13 victoires. Qui a gagné la Champions League 2016-2017 ? La finale s'est déroulée au Principality Stadium de Cardiff le , où le Real Madrid a battu la Juventus de Turin sur le score de 4-1, remportant ainsi son 2e trophée européen d'affilée et le 12e de son histoire.

Article associé

Qui a gagné la Ligue des champions 2018-2019 ?

C'est la sixième fois de son histoire qu'il remporte la compétition sur un score de 2-0. Le vainqueur de la finale de l'Europa League affrontera le vainqueur de la Supercoupe.

Qui va gagner la Ligue des champions 2022 ?

Les favoris de la Champions League 2021/2022

Au coude à coude pour le titre en Premier League, Manchester City et Liverpool sont probablement actuellement les deux meilleures équipes du monde.
Qui sera le vainqueur de la Ligue des champions 2020 2021 ?

Tenant du titreBayern Munich (6)
VainqueurChelsea FC (2)
FinalisteManchester City
Buts366 (2,93 par match)
Meilleur(s) buteur(s)Erling Haaland (10)

Par la suite quel est le joueur le plus titré entre messi et ronaldo ?

Lionel Messi en a remporté quatre, alors que Cristiano Ronaldo en a remporté cinq. En ce qui concerne les titres en championnats, c'est Messi qui domine avec 10, soit trois de plus que son rival (deux Liga, trois Premier League, deux Serie A). En ce qui concerne cela qui est le joueur le plus titré individuellement en 2022 ? Avec 9 titres individuels, Leo Messi est le roi de la liste.

Par la suite quel est le club le plus titré entre le real et le barça ?

C'est officiel, le Real Madrid est champion d'Espagne pour la 35e fois de son histoire. Cela fait 9 titres de plus que son rival barcelonais. Zapping Onze Mondial EXCLU : l'interview « Petit frère » d'Édouard Mendy !

Par Finegan Goeltz

Quand tirage au sort Ligue des Champions 2021 ? :: Qui a gagné la Ligue des champions en 2016 ?
Liens utiles