Domicile > O > Où Joue Khéphren Thuram ?

Où joue Khéphren Thuram ?

Khéphren Thuram/Équipes actuelles

Lire la suite

Article associé

Pourquoi Abde ne joue pas ?

Bien qu'il ait été touché au genou alors qu'il jouait pour le Bara B, le staff marocain a décidé de ne prendre aucun risque pour le match qui se jouera sur un terrain synthétique. Il avait un problème avec son genou.

Qui est Marc Thuram ?

Marcus Thuram, né le 6 août 1997 à Parme (Italie), est un footballeur international français qui évolue au poste d'attaquant au Borussia Mönchengladbach. Il est l'un des deux fils de Lilian Thuram, champion du monde 1998 et champion d'Europe 2000 avec l'équipe de France. Où joue Marcus ? Marcus Thuram/Équipes actuelles

Est-ce que Marcus Thuram est le fils de Lilian Thuram ?

Marcus Thuram/Parents Et une autre question, où joue rashford ? Marcus Rashford/Équipes actuelles

Article associé

Où joue Aboubakar du Cameroun ?

Il joue pour le club Beikta. Le club a remporté le championnat de double-croix.

D'ailleurs comment s'appelle les enfants de lilian thuram ?

Lilian Thuram/EnfantsEt pour cause, Marcus et Khéphren Thuram sont les fils de Lilian Thuram, champion du monde de football en 1998 . Marcus n'avait pas un an quand son père a envoyé les Bleus en finale de la coupe du monde, et Khéphren n'a vu le jour que trois ans après cette première étoile sur le maillot. Quel est le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France ?

#JoueurButs
1Thierry Henry51
2Olivier Giroud48
3Antoine Griezmann42
4Michel Platini41

Alors où a grandi lilian thuram ?

En... Lilian Thuram, né le 1er janvier 1972 à Pointe-à-Pitre (Guadeloupe), est un ancien footballeur international français. Elevé par sa mère seule, il grandi à Anse Bertrand. En septembre 1981, il rejoint la France avec ses frères et sœurs, où sa mère est installée, à Bois-Colombes. Quel poste joue Lilian Thuram ?

défenseur
Lilian Thuram est un ancien footballeur français, évoluant au poste de défenseur. Champion du monde en 1998, champion d'Europe en 2000, il compte 142 sélections en équipe de France, ce qui constitue le record.

En ce qui concerne cela quelle est l'origine de sterling ?

Raheem Sterling, né le 8 décembre 1994 à Kingston en Jamaïque, est un footballeur international anglais qui évolue au poste d'attaquant à Manchester City. Il possède également la nationalité jamaïcaine.

Par Fernanda

Articles similaires

Quel est le numéro de Rashford ? :: Quelle est la nationalité de Jules koundé ?
Liens utiles