Domicile > Q > Quels Sont Les Nombres De Buts De Cristiano Ronaldo ?

Quels sont les nombres de buts de Cristiano Ronaldo ?

Record de Cristiano Ronaldo : les 807 buts de CR7 à la loupe. En inscrivant un triplé lors du match de Manchester United contre Tottenham lors de la 28e journée de Premier League, l'attaquant portugais Cristiano Ronaldo (37 ans) a égalé puis battu le record de l'Autrichien Josef Bican, meilleur buteur de tous les temps

Lire la suite

Quel est le record de buts consécutifs de Cristiano Ronaldo avec le Portugal ?

Certains pensaient que le précédent record d'Ali Daei (109 buts, NDLR) était impossible à battre, mais Ronaldo l'a fait, avec 115 buts inscrits pour le Portugais, dont il est évidemment le meilleur buteur de sa sélection, le natif de Madère écrase toute concurrence. Les gens demandent aussi quelle est la totalité des buts de cristiano ronaldo ? Auteur de plus de 800 buts en carrière, le , Cristiano Ronaldo devient officiellement, selon le classement FIFA, le meilleur buteur de l'histoire du football, en inscrivant un triplé avec Manchester United ( 805e , 806e et 807e goal de sa carrière) face au Tottenham Hotspur, dépassant donc le record détenu

Aussi qui est le meilleur buteur de la sélection portugaise ?

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo, tous ses buts pour le Portugal. Qui a marqué le plus de buts entre Messi et Ronaldo ? À la date du 5 novembre 2021, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi en sont respectivement à 798 buts et 755 buts. Leurs ratios respectifs sont de 0,73 et 0,80 but par match. En considérant le nombre de buts bruts, Ronaldo a de l'avance. Mais Messi a joué moins de matchs et a un meilleur ratio.

Qui est le meilleur buteur du monde 2022 ?

#JoueurMin.
1R. Lewandowski4050
2K. Benzema3612
3K. Mbappé3908
4C. Nkunku4365
En ce qui concerne cela quel est le record de but de cr7 en une saison ?
NomNationalitéTotal
Jimmy McGroryÉcosse63
Josef BicanTchécoslovaquie63
PeléBrésil62
Cristiano RonaldoPortugal61

Quel joueur a marqué 5 buts en un match ?

LES JOUEURS QUI ONT MARQUÉ 5 BUTS PENDANT UN MATCH

  • Cristiano Ronaldo – Real Madrid Vs Granada // Vs Espanyol.
  • Leo Messi – FC Barcelona Vs. Bayern Leverkusen.
  • Radamel Falcao – Atlético de Madrid Vs Deportivo de La Corogne.
  • Fernando Morientes – Real Madrid Vs Las Palmas.
  • Sergio "Kun" Agüero – Manchester City Vs Newcastle.
En conséquence qui a le plus de record au foot ? Ronaldo : recordman de buts marqués toutes compétitions confondues. Avec plus de 740 buts au compteur, Cristiano Ronaldo est le meilleur buteur de tous les temps.

Qui a marqué plus de 800 buts ?

Un exploit monumental. Seuls deux joueurs ont dépassé cette barre des 800 buts. Le Brésilien Pelé qui en aurait marqué 1 284 mais dont le record n'est pas homologué mais surtout le Tchèque Josef Bican dont la Fifa a comptabilisé 805 buts en matches officiels sur la période 1931-1957.

Par Neidhardt

Où regarder Italie Espagne Ligue des nations ? :: Qui est le meilleur buteur de Ligue 1 2021-2022 ?
Liens utiles