Domicile > Q > Qui Est Le Meilleur Joueur Du Monde En Ce Moment ?

Qui est le meilleur joueur du monde en ce moment ?

Battu par une équipe de football, le PSG, Christophe Pélissier, l'entraîneur lorientais, a surtout voulu souligner la performance de Kylian Mbappé, un joueur, auteur de deux buts et trois passes décisives face aux Merlus - une première dans sa carrière - , le meilleur du monde à ses yeux.

Lire la suite

Article associé

Qui est le meilleur joueur du monde ?

Kylian Mbappé est le meilleur joueur du monde. Le monde du football était unanime mercredi pour saluer la performance de Kylian Mbappé mardi soir en 8e de finale. Le joueur français est le meilleur joueur du monde en ce moment.

En ce qui concerne cela qui est le meilleur gardien du monde en 2021 ?

Pour ce qui est des trophées individuels, il n'en manque qu'un à Édouard Mendy : le trophée Lev Yachine, récompensant le meilleur gardien de l'année durant la cérémonie du Ballon d'Or. Gianluigi Donnarumma a remporté les honneurs en 2021, "une aberration" pour Abda Sall. En conséquence quels sont les cinq meilleurs joueurs du monde ? Découvrez le classement final et le lauréat de la liste masculine de GOAL50 2021 !

  • Lionel Messi - Attaquant, PSG et Argentine.
  • Cristiano Ronaldo - Attaquant, Manchester United et Portugal.
  • Robert Lewandowski - Attaquant, Bayern Munich et Pologne.
  • Mohamed Salah - Attaquant, Liverpool et Égypte.

Qui est le meilleur joueur du monde entre Messi et Ronaldo ?

Cristiano Ronaldo vs Lionel Messi : conclusion

Tandis que Ronaldo dépasse Messi au niveau des buts marqués et des trophées remportés, le joueur argentin est lui devant au nombre de passes décisives et de dribbles. Les deux joueurs ont chacun leurs atouts et leurs forces, ce qui rend la comparaison très compliquée.
Qui détient le plus de record entre Messi et Ronaldo ? Le portugais est talonné par son éternel rival Lionel Messi qui compte 700 buts. Les deux sont suivis par des illustres noms tels que Pelé, Ferenc Puskas, Romario ou encore Igor Bican. Avec ses 740 buts, CR7 a mis la barre très haute et rappelons que ce dernier est toujours en activité et ne cesse de marquer.

Alors qui est le meilleur tireur de coup franc entre messi et ronaldo ?

La Remontada de la Pulga

Il y a seulement trois saisons, Cristiano Ronaldo comptabilisait 51 buts sur coup-francs tandis que Messi en avait inscrit 34. L'Argentin a tout simplement excellé dans le domaine avec 24 coup-francs marqués en trois saisons, contre 5 pour le Portugais.
D'ailleurs quels sont les joueurs qui ont marqué 5 buts dans un match de ligue des champions ?

Joueurdateéquipe recevante
Luiz AdrianoBATE Borisov
Lionel MessiFC Barcelona
Søren LerbyAFC Ajax
Claudio SulserGrasshopper Club Zürich

Qui y a marqué 5 buts en 9 minutes ?

Lewandowski: 5 buts en 9minutes. Quel est le joueur qui a marqué plus de triple ? 44 triplés avec le Real Madrid

Cristiano Ronaldo est devenu le premier joueur à atteindre cette barre de 50 triplés en club, lui qui a inscrit 810 buts au cours de sa carrière. 44 d'entre eux ont été effectués sous le maillot du Real Madrid, pour trois triplés également avec la Juventus mais aussi Manchester United.

Quel est le meilleur gardien du monde 2021 2022 ?

Édouard Mendy
Édouard Mendy, le gardien de but qui a remporté la Ligue des Champions avec son club de Chelsea en 2021, a reçu le titre de meilleur gardien de l'année aux « Fifa the best », lundi 17 janvier 2022. Édouard Mendy a été élu meilleur gardien de l'année 2021 en recevant le prix « Fifa The Best » à son poste.

Par Bonni Daks

Qui a marqué plus de buts en 2021 ? :: Qui est le meilleur buteur de l'Europe 2021 2022 ?
Liens utiles