Domicile > Q > Qui A Marqué Le Plus De But Entre Messi Et Ronaldo ?

Qui a marqué le plus de but entre Messi et Ronaldo ?

À la date du 5 novembre 2021, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi en sont respectivement à 798 buts et 755 buts. Leurs ratios respectifs sont de 0,73 et 0,80 but par match. En considérant le nombre de buts bruts, Ronaldo a de l'avance. Mais Messi a joué moins de matchs et a un meilleur ratio.

Lire la suite

Dont quelle est la somme et la durée du contrat de lionel messi avec le psg ?

La star argentine Lionel Messi perçoit 30 M€ net par saison dont un million en cryptomonnaie. S'il honore son contrat au PSG jusqu'en 2024, il empochera au minimum 110 M€ grâce à une prime de fidélité. Quelle est la durée du contrat de Messi au PSG ? Si Lionel Messi est sous contrat jusqu'en 2023, une troisième saison est bien mentionnée dans le deal. Actuellement en option, elle doit être activée avec l'accord des deux parties. En clair, Lionel Messi et le PSG doivent être d'accord sur tous les points pour prolonger l'aventure ensemble jusqu'en 2024.

On peut aussi se demander quel est le joueur le mieux payé du monde ?

1 – Le salaire de Cristiano Ronaldo, joueur de Manchester United. Il n'est pas surprenant de trouver Cristiano Ronaldo à la première place de ce classement. Le footballeur portugais a été 5 fois Ballon d'or et a été classé 2e à six reprises. Il a également été régulièrement récompensé. En gardant cela à l'esprit, qui est le meilleur buteur de la ligue de champion 2021 ? Article body

Le point sur les meilleurs buteurs de la Champions League 2021/22. Karim Benzema occupe désormais la première place après son doublé sur la pelouse de Manchester City en demi-finale aller.

Qui a marqué le but de Manchester United ?

Cristiano Ronaldo, superbes buts pour Manchester United. Qui a gagné entre Manchester City et Real Madrid ? Real Madrid - Manchester City : revivez la qualification madrilène en finale de la Ligue des champions après une folle soirée. Le Real Madrid, mené jusqu'à la 89e minute, s'est offert une prolongation puis a renversé Manchester City (3-1) grâce à Karim Benzema.

Qui a gagné entre Manchester City et Paris ?

Manchester City l'emporte face au PSG (2-1). Qui est qualifié Paris ou Manchester City ? Défait par Manchester City (2-1) dans le choc retour du groupe A, le Paris Saint-Germain décroche sa qualification pour les huitièmes de finale. Adieu la première place du groupe.

Est-ce que le PSG est qualifié ?

Le PSG qualifié pour les 8es de finale de Ligue des champions malgré sa défaite contre Manchester City - L'Équipe.

Par Davie

Quel est le nombre de buts de Neymar ? :: Qui est le meilleur buteur de l'Europe en 2021 ?
Liens utiles