Domicile > Q > Qui Est Le Meilleur Buteur Jeux Olympiques 2021 ?

Qui est le meilleur buteur Jeux Olympiques 2021 ?

Après la deuxième journée de la phase de groupes, André-Pierre Gignac est le meilleur buteur des JO 2021 avec quatre buts. Il est suivi par le Brésilien Richarlison, auteur d'un triplé lors du premier match.

Lire la suite

À propos de ça qui est champion olympique de football à tokyo ?

Le Brésil, déjà titré chez lui à Rio en 2016, est devenu champion olympique de football pour la deuxième fois en battant l'Espagne 2-1 après prolongation, samedi aux Jeux de Tokyo. Par conséquent qui remporte les jeux olympiques ? Au total, les Bleus repartent avec 33 médailles en poche, dont 10 d'or, 12 d'argent, et 11 de bronze. Les Etats-Unis sont les grands gagnants de la compétition, avec 113 médailles au compteur, dont 39 d'or. Ils surpassent ainsi la Chine , qui a gagné 88 médailles.

Quand la final Brésil Espagne ?

Résultat et résumé Brésil - Espagne, Jeux Olympiques Hommes, Finale, samedi - L'Équipe. Quel est le meilleur buteur du jeu olympique ?

rat.
1Richarlison Brésil0.83
2Ui-jo Hwang Corée du Sud1
-André-Pierre Gignac France1.33
-Sebastian Cordova Mexique0.67

Alors qui a gagné la coupe olympique ?

anvainqueurPays
2021BrésilBrésil
2016BrésilBrésil
2012MexiqueMexique
2008ArgentineArgentine
On peut aussi se demander qui sont les champions olympiques de football ? Les champions olympiques en titre sont chez les hommes le Brésil et chez les femmes le Canada.

En conséquence qui a remporté le jeu olympique 2021 ?

Les Jeux olympiques 2021 sont terminés et l'heure est au bilan. Avec 33 médailles, la France se place huitième. Les Bleus ont terminé la compétition sur le sacre des handballeuses face à la Russie, décrochant une médaille d'or méritée. Les gens demandent aussi quel athlète français a remporté le plus de médailles olympiques ?

Martin Fourcade
Le record de titres aux Jeux olympiques est détenu par le biathlète Martin Fourcade avec cinq médailles d'or aux Jeux d'hiver, tandis que le record de podiums est la propriété des escrimeurs Philippe Cattiau et Roger Ducret, dans les années 1920-1930 avec huit médailles chacun.

Par la suite qui est le meilleur nageur du monde ?

Michael Fred Phelps
Michael Fred Phelps, né le 30 juin 1985 à Towson (États-Unis), est un nageur américain spécialiste des épreuves de papillon, de nage libre et de quatre nages. Il est le sportif le plus titré et le plus médaillé de l'histoire des Jeux olympiques, avec 28 médailles dont 23 d'or remportées entre 2004 et 2016.

Par Carolan Fraiser

Pourquoi il n'y a pas le Brésil sur FIFA ? :: Qui a gagné entre le Brésil et l'Espagne ?
Liens utiles