Domicile > Q > Quel Est Le Défenseur Qui A Marqué Le Plus De But ?

Quel est le défenseur qui a marqué le plus de but ?

Le meilleur défenseur-buteur de l'histoire du football reste toujours Ronald Koeman. L'actuel entraîneur du FC Barcelone, qui a joué milieu défensif lors de son début de carrière, a marqué le nombre incroyable de 253 buts durant sa carrière.

Lire la suite

Pourquoi Sergio Ramos ne joue pas ?

Lors de la saison 2020-2021, il avait été absent en tout plus de 150 jours, avec des pépins physiques différents. Ménisque, genou, muscles : Sergio Ramos a montré une fragilité à plusieurs niveaux, sans que le PSG s'en alerte. Quelle langue parle Verratti ? Arrivé au Paris Saint-Germain la saison passée, Marco Verratti sait désormais manier la langue de Molière face aux journalistes !

Aussi quel est le nombre de but de sergio ramos ?

101 buts
101 buts, 26 rouges et 4 Ligues des champions : Sergio Ramos au Real Madrid, des statistiques qui donnent le tournis. Où habite mbappe 2021 ? Kylian Mbappé habite dans un 600 m2 dans le XVIe arrondissement de Paris, avec vue sur la tour Eiffel.

En gardant cela à l'esprit, où habite kylian mbappe 2022 ?

10 – Kylian Mbappé

Le jeune joueur de foot français à opter pour un penthouse avec vue sur la tour Eiffel. Deux étages dans le cœur de Paris avec jacuzzi sur le toit, de quoi profiter un maximum entre deux matchs. Un bien immobilier qui s'élève à 3,5 millions d'euros.
Aussi où habite navas ? Arrivé à Paris en 2019, Navas a auparavant évolué neuf ans en Espagne, avant d'exploser lors de ses cinq dernières années à Madrid. Il vit actuellement une période compliquée à Paris, barré par l'arrivée de Gianluigi Donnarumma au club, qui lui a pris sa place de titulaire.

On peut aussi se demander qui détient le plus de record entre messi et ronaldo ?

Le portugais est talonné par son éternel rival Lionel Messi qui compte 700 buts. Les deux sont suivis par des illustres noms tels que Pelé, Ferenc Puskas, Romario ou encore Igor Bican. Avec ses 740 buts, CR7 a mis la barre très haute et rappelons que ce dernier est toujours en activité et ne cesse de marquer. Qui est le plus fort entre Messi et Ronaldo 2021 ? À la date du 5 novembre 2021, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi en sont respectivement à 798 buts et 755 buts. Leurs ratios respectifs sont de 0,73 et 0,80 but par match. En considérant le nombre de buts bruts, Ronaldo a de l'avance.

Qui est plus fort que Ronaldo ?

En 2018, Messi devance Ronaldo sur la liste Forbes des sportifs les mieux payés, gagnant 111 millions de dollars par an, et Ronaldo suivant à 108 millions de dollars. Ils ont aussi parmi les sportifs les plus suivis sur les réseaux sociaux au monde avec plus de 253 millions de fans combinés sur Facebook en 2021.

Par Debra

Qui est Bonucci ? :: Quel sont les joueur qui vont venir au Real Madrid ?
Liens utiles