Domicile > P > Pourquoi Benzema Ne Joue Pas Contre Afrique Du Sud ?

Pourquoi Benzema ne joue pas contre Afrique du Sud ?

L'attaquant du Real Madrid, blessé au mollet, est donc contraint de déclarer forfait pour les deux prochains matchs amicaux de l'Équipe de France prévus contre la Côte d'Ivoire et l'Afrique du Sud, les 25 et 29 mars prochains.

Lire la suite

Qui était le traître de l'équipe de France ?

Il y a dix ans, le football français traversait la pire période de son histoire : la Coupe du monde 2010. A la mi-temps de France-Mexique, Nicolas Anelka rabrouait le sélectionneur Raymond Domenech, puis l'insultait copieusement, selon certaines sources, et se retrouvait exclu du groupe. Les gens demandent aussi qui était l'entraîneur de l'équipe de france en 2010 ?

Raymond Domenech
Raymond Domenech le 15 janvier 2011 à Vienne en Autriche. Raymond Domenech a été le sélectionneur de l'équipe de France de football de 2004 à 2010.

Pourquoi Benzema ne joue pas aujourd'hui ?

Touché au mollet gauche, l'attaquant du Real Madrid Karim Benzema ne rejoindra pas Clairefontaine ce lundi pour le rassemblement des Bleus. Olivier Giroud a été appelé à sa place. C'était redouté, c'est désormais une certitude. Par conséquent qui est la taupe edf ? France Football relaye une sacrée révélation ce mercredi. En effet , le joueur de l'OL Mathieu Valbuena , serait la taupe du vestiaire des Bleus lors de la Coupe du monde en Afrique du sud.

Qui etait dans le bus de Knysna ?

18 des 23 joueurs grévistes ont été audités. À la suite du rapport de la commission de discipline, la FFF a décidé de convoquer les cinq joueurs suivants : Nicolas Anelka (pour ses insultes à l'encontre du sélectionneur), Patrice Évra, Franck Ribéry, Jeremy Toulalan, Éric Abidal. Qui était l'entraîneur de l'équipe de France avant Deschamps ? Didier Deschamps/Équipes entraînées

Qui compte le plus de match comme sélectionneur ?

Plus grand nombre de matchs en tant que sélectionneur : 116, Didier Deschamps depuis 2012. Qui était l'entraîneur de l'équipe de France en 2012 ?

Didier Deschamps
Une semaine plus tard, le 8 juillet 2012 , Didier Deschamps est nommé sélectionneur de l'équipe de France qui entre donc dans une nouvelle phase de transition dont l'objectif principal est la qualification à la Coupe du monde 2014 se déroulant au Brésil.

Où est Benzema actuellement ?

Karim Benzema/Équipes actuelles

Par Cort

Où joue Patrice Evra ? :: Quelle equipe va remporter l'Euro ?
Liens utiles