Domicile > Q > Qui A Eu Le Ballon D'or À La Place De Ribéry ?

Qui a eu le Ballon d'or à la place de Ribéry ?

Mais, au final, c'est Ronaldo qui l'emporte… Les statistiques individuelles de CR7 ont primé sur les trophées et résultats collectifs du Bayern Munich et le Portugais a décroché son deuxième Ballon d'Or devant Lionel Messi et Franck Ribéry. Un résultat logique selon Gary Lineker : « Ronaldo mérite le Ballon d'Or.

Lire la suite

Qui a été Ballon d'Or en 2013 ?

Dans une interview exclusive accordée au magazine L'Équipe, Franck Ribéry est revenu sur l'épineux épisode du Ballon d'Or 2013. Champion d'Allemagne et champion d'Europe avec le Bayern Munich cette année-là, le Français avait terminé troisième derrière Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Dont pourquoi ribéry n'a pas eu le ballon d'or ? Parce que malgré son succès avec le Bayern de Munich, le meilleur joueur de la meilleure équipe n'a pas fait de lui, aux yeux des votants, le meilleur joueur du monde. Matthias Sammer, le directeur sportif du Bayern Munich, a d'ailleurs précisé que «C'est un vote démocratique. Il faut le reconnaître et le respecter.

Qui a 7 Ballon d'Or ?

Lionel Messi
Lionel Messi est le joueur le plus titré depuis la création du Ballon d'or (7 Ballons d'or). Qui a eu le ballon d'or 2014 ? Il est décerné le lundi 12 janvier 2015, au Palais des congrès de Zurich, et voit la victoire du Portugais Cristiano Ronaldo, devant Lionel Messi et Manuel Neuer. Cristiano Ronaldo en 2014.

Qui a remporté le Ballon d'Or 2021 ?

Ballon d'or 2021/Gagnants Les gens demandent aussi qui a été deuxième au ballon d'or 2013 2014 ? étéBallon d'or

Ballon d'or

VainqueurCristiano Ronaldo (2)
DeuxièmeLionel Messi
TroisièmeFranck Ribéry

Qui était 10e au Ballon d'Or 2013 2014 ?

que

Ballon d'Or

Cl.10
JoueurGareth Bale
ClubReal Madrid
% votes1,33 %
Par conséquent qui a eu le ballon d'or en 2012 ?
Lionel Messi
Déjà couronné en 2009, 2010 et 2011, Lionel Messi a de nouveau été sacré Ballon d'Or en 2012.

D'ailleurs quel est le joueur qui a plus de soulier d'or ?

Lionel Messi détient le record du plus grand nombre de prix européens du Soulier d'Or, après en avoir récolté six jusqu'à présent dans sa carrière.

Par McNamee

Comment taille baskets Pepe Jeans ? :: Comment s'abonner à Foot Plus ?
Liens utiles