AJ Dillon prendra-t-il la relève ?

Jones a été plus efficace, avec une moyenne de 4,7 yards par course contre 4,3 pour Dillon.Pourquoi A.J. Dillon prendra la place d’Aaron Jones en tant qu’arrière principal des Packers et deviendra une star en 2022.Yards après contact par courseForced Missed Tackle %A.J. Dillon3.1415.9%Aaron Jones3.1521.3% Aaron Jones s’est-il déchiré le ligament croisé antérieur ? Au début du quatrième quart-temps, le journaliste de CBS, Tracy Wolfson, a rapporté que Jones est sorti de la tente médicale bleue avec « des larmes dans les yeux » lorsqu’il a parlé à des membres de sa famille dans les tribunes. Mais il ne s’agit pas d’une blessure au ligament croisé antérieur ni même d’une grave blessure au ligament latéral interne, et une opération ne sera donc pas nécessaire.

On peut aussi se demander qui est le meilleur running back des Packers ?

Aaron Jones est l’un des meilleurs running backs de la NFL. Jones et Ahman Green sont les seuls running backs de l’histoire des Packers à avoir réalisé trois saisons consécutives de plus de 45 réceptions et au moins deux réceptions de touchdown. Par conséquent, où vit Aaron Jones à El Paso TX ? Et sa famille de leur base à A El Paso. Texas. Par conséquent, où vit Aaron Jones maintenant ? El Paso. L’animateur de l’émission, Gary Striewski, souligne que Jones a signé un nouveau contrat avec les Packers, mais qu’il choisit toujours de vivre chez lui, avec ses proches, à El Paso.

Alors, qui est le numéro 33 chez les Packers ? Aaron Jones. « Top 100 des joueurs de 2020 » : Aaron Jones | N° 33. Le running back des Green Bay Packers fait sa première apparition dans le « Top 100 » de sa carrière cette année après avoir été à égalité avec le numéro 1 de la NFL avec 19 touchdowns de mêlée en 2019. Qu’a perdu Aaron Jones ? Sur le chemin de son match à quatre touchdowns dans la victoire 35-17 des Packers, Jones a perdu le collier. Il pense qu’il s’est détaché pendant son attrapé de touchdown du deuxième quart-temps — le deuxième de trois touchdowns de réception pour accompagner un score de course.

Quel est le salaire d’Aaron Jones ?

Jones doit 8,9 millions de dollars cette année, ce qui représente le double de son plafond de la saison dernière, mais Green Bay a converti 3,85 millions de dollars de son salaire en prime à la signature, tout en ajoutant deux années annulables à son contrat, afin de libérer de l’espace cette intersaison. Jones restera sous contrat jusqu’en 2024 dans le cadre de la restructuration.

A propos de cela, qu’advient-il d’Aaron Jones ?

Aaron Jones des Packers : Autorisé pour dimanche soir Jones a été un participant limité dans presque toutes les pratiques depuis qu’il a manqué la semaine 13 avec une entorse du genou. En trois matchs depuis cette absence, il a porté 30 fois pour 159 yards et un touchdown en plus de 10 attrapés pour 63 yards et deux scores sur 11 cibles.

Et une autre question : combien de temps les joueurs de la NFL restent-ils sur le terrain avec une entorse du ligament latéral interne ?

Le temps de récupération d’une blessure au LMC dépend de la gravité des dommages. En moyenne, ces blessures mettent six semaines à guérir. Quel que soit le degré de la déchirure, le traitement initial consiste à immobiliser le genou et à réduire la douleur et l’inflammation.