Aaron Rodgers jouera-t-il en 2021 ?

La saga de l’intersaison 2021 d’Aaron Rodgers s’est terminée par la restructuration de son contrat pour revenir chez les Packers pour une dernière saison. Bien que Rodgers soit encore sous contrat pour 2022, l’équipe devrait le laisser partir s’il le souhaite.

Aaron Rodgers s’est-il blessé en 2021 ? Bien que ce ne soit pas « l’orteil COVID », c’est tout de même douloureux – Rodgers fait face à une fracture de l’orteil, mais joue malgré la douleur depuis novembre. Rodgers a déclaré qu’il a subi la blessure alors qu’il était en quarantaine COVID, et a finalement décidé de se reposer au cours de la semaine d’avertissement des Packers (semaine 13) afin de se remettre sur pied.

De plus, Aaron Rodgers reviendra-t-il en 2021 ?

Rodgers sort d’une année 2021 mouvementée en dehors du terrain, mais il a tout de même remporté son quatrième prix Associated Press NFL Most Valuable Player. Cela a alimenté les spéculations des médias selon lesquelles les Packers négociaient un accord pour faire de Rodgers l’un des quarterbacks les mieux payés. Aaron Rodgers est-il allé au mariage de son frère ? Le quarterback des Green Bay Packers, Aaron Rodgers, n’aurait pas assisté au mariage de son jeune frère, Jordan, selon le magazine US. Aaron Rodgers entame une nouvelle intersaison en tant que quarterback des Green Bay Packers. Aaron Rodgers prendra-t-il sa retraite après 2021 ? Aaron Rodgers des Packers parle de ses projets pour 2022 : Tout est sur la table, la décision sera prise bientôt. Aaron Rodgers a envisagé la retraite – et un départ des Packers – avant de rester avec Green Bay pour la saison 2021. Rodgers reviendra-t-il en 2022 ? Aaron Rodgers, 38 ans, a confirmé qu’il reviendrait à Green Bay pour au moins la saison 2022. A ce propos, Aaron reste-t-il avec les Packers ? « OUI, je vais jouer avec les Packers l’année prochaine », a déclaré Rodgers. « Cependant, les rapports sur le fait que j’ai signé un contrat sont inexacts, tout comme les termes supposés du contrat ‘que j’ai signé’. Je suis très heureux d’être de retour. »

En conséquence, pourquoi Rodgers ne joue-t-il pas ?

Pourquoi Aaron Rodgers ne joue-t-il pas ce soir ? La semaine dernière, Rodgers a été testé positif au COVID-19. Les Packers ont placé Rodgers sur la liste COVID mercredi après avoir été testé positif, ce qui le rendra inéligible à un retour avant le match contre les Chiefs. Aaron Rodgers va-t-il être échangé ? Aaron Rodgers est échangé contre les Denver Broncos. Vous pouvez aussi vous demander si Aaron Rodgers va partir ? Rodgers ne quitte pas Green Bay, mais un autre quarterback des Packers pourrait bien le faire. Jordan Love, le choix de premier tour de l’équipe dans la draft NFL 2020, pourrait être jeté hors de Green Bay d’ici le début de la draft NFL 2022.